| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
france-gsm Invité
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 Sujet du message: Débloquer les nokia BB5 (6680.9500.N70.etc). J'y arrive mais |
|
|
| Slt , je viens de récupérer un programme pour débloquer les nouveaux nokias BB5 ( 6630 , 6680 , 9300 , 9500 , n70 , n90...etc ) mais que pour les opérateurs Anglais ! A ce jour ce prog a un taux de réussite de 70 % pour le déblocage tout opérateur des nokias anglais ! D'ici quelque semaines , je l'aurais avec les opérateurs Francais ! ! J'attend cela avec impatience car je serais un des 1er a avoir ce programme et je pourrais Débloquer mon N70 ! Affaire a suivre ! ! |
|
|
 |
guillaumegsmplanete Invité
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 Sujet du message: bb5 |
|
|
salut je serai interressé par ta solution nokia bb5 meme pour les opérateur anglais
contacte moi sur guillaumegsmplanete@hotmail.fr |
|
|
 |
jeux_147
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je cherche désespérement un programme pour débloquer mon 6680...
Peux-tu me l'envoyer à mon adresse email stp ( jeux_147@hotmail.com )? Merci!! |
|
|
 |
nad Invité
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 Sujet du message: |
|
|
salut,
est-ce que tu peux me passer ce programme? mon adresse :naydine36@hotmail.com
est-ce que tu l'a testé?
merci d'avance |
|
|
 |
karimlife
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 Sujet du message: |
|
|
salut pouvez vous m'envoyer le program sur karimlife@yahoo.fr
Merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 Sujet du message: |
|
|
pourrais l'avoir aussi stp, car j'ai un n70 bloqué vodafone et je ne trouve rien pour le debloquer un grand merci.
bdaaouag@hotmail.com |
|
|
 |
LuSk Invité
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 Sujet du message: |
|
|
Je suis egalement interressé , est ce que ca marche réellement ?
Si c'est possible de me le faire envoyer ... molusk11210@hotmail.com |
|
|
 |
missdyns Invité
|
|
|
| je suis vraiment très interessé parce programme justement pour les opérateurs anglais mon adresse est la suivante ericka836@msn.com |
|
|
 |
jeux_1470 Invité
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 Sujet du message: C'est un arnaqueur... un de plus! |
|
|
| Bon je suis désolé pour ceux qui croyaient avoir trouvé la solution, mais le programme dont il parle n'est qu'un fake qui va bloquer votre mobile. De plus, quand je lui ai parlé, il m'a 'gentillement' répondu qu'il mettait des posts sur les forums pour je cite faire baver les gens... Ca montre à quel type de personne on a à faire! Donc, la seule solution pour débloquer votre nokia bb5 n'est que d'attendre jusqu'à qu'un programme qui marche cette fois sorte. |
|
|
 |
france-gsm Invité
|
|
|
| Alors la , jai jamais dis que ce programme etait un fake et quil allait bloqué votre mobile ! et que je voulais faire baver les gens ! quand vous mavez parler sur msn , vous mavez donné le nom dun programme pour débloquer les bb5 que je ne connais pas !!! vous mavez donc demandé de vous donner le nom de mon programme et je nai pas voulu vous le donner et donc maintenant vous vous venger en me traitant de mytho !!!! voila donc ma réponse concernant votre réflexion tendancieuse. salutations. |
|
|
 |
motazz Invité
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 Sujet du message: |
|
|
| bonjour, avec ton programme arriverais tu à debloqué mon N70 bloqué sur T-MOBILE (UK) ? si oui pour combien (le prix) ? merci |
|
|
 |
jeux_1470 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 Sujet du message: |
|
|
| france-gsm a écrit: | | Alors la , jai jamais dis que ce programme etait un fake et quil allait bloqué votre mobile ! et que je voulais faire baver les gens ! quand vous mavez parler sur msn , vous mavez donné le nom dun programme pour débloquer les bb5 que je ne connais pas !!! vous mavez donc demandé de vous donner le nom de mon programme et je nai pas voulu vous le donner et donc maintenant vous vous venger en me traitant de mytho !!!! voila donc ma réponse concernant votre réflexion tendancieuse. salutations. |
Très bien alors la seule solution est que vous demandiez simplement a quelqu'un de poster un message comme quoi le code que vous lui auriez fourni (en vous le demandant depuis votre adresse msn ou depuis votre site h**p://deblok-nokia.site.voila.fr (confer post) marche. Le programme dont je vous parlait, BB5 unlock calculator, est un FAKE, disponible sur de nombreux sites et meme vendu sur ebay. La seule chose que ce programme fera, c'est de bloquer votre mobile après 5 tentatives.
Je vous ai demandé si c'était ce programme que vous utilisiez, vous n'avez pas voulu me le dire, soit. Je vous ai alors demandé pourquoi vous postiez sur des forums si vous ne voulez pas donner votre programme, et vous m'avez répondu en majuscules "POUR FAIRE BAVER LES GENS". Je vous ai effectivement alors répondu que vous étiez apparemment un mithomane, puisque vous disiez des choses sur des forums sans que vous ne teniez "promesse".
Maintenant, comme je vous l'ai dis plus haut, si vous m'apportez la preuve que vous savez effectivement débloquer les BB5, je demande tout de suite à un admin du site de supprimer mes posts dans votre sujet, il n'y a pas de problemes. |
|
|
 |
fahidoun Invité
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 Sujet du message: |
|
|
salut pouvez vous m'envoyer le program svp sur fahidoun@hotmail.com
Merci |
|
|
 |
Deblocage-bb5 Invité
|
|
|
 |
sujith34
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 Sujet du message: |
|
|
| motazz a écrit: | | bonjour, avec ton programme arriverais tu à debloqué mon N70 bloqué sur T-MOBILE (UK) ? si oui pour combien (le prix) ? merci |
Salut vous pouvez débloquer votre mobile par des codes de déverrouillage .. i got code de déverrouillage pour mon mobile à partir d'ici http://www.theunlockarena.com/nokia-n70/rs13wp9/ et a déverrouillé .. espérons que cela peut vous aider .. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Arnaque deblocage.net » Veur débloquer Vieux téléphone S35 » Débloquer mon panasonic gd 55 » Debloquer mon samsung » Debloquer mon telephone » Soucis avec un téléphone débloquer » Debloquer un mobile » Code de Sécurité Oublié Sur NOKIA! Je le déblok a distance !
|
| Les derniers téléphones mobiles Nokia |
» Nokia Lumia 710 » Nokia Lumia 610 » Nokia 808 PureView » Nokia Asha 302 » Nokia Asha 203
|
| Les mobiles Nokia les plus populaires |
» Nokia N97 mini » Nokia 5130 XpressMusic » Nokia 5230 » Nokia X6 16 Go » Nokia C5 » Nokia 7230
|
|