| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valou60 Invité
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 Sujet du message: débloquer motorola c550 |
|
|
Bonjour, mon fils c'est acheté un motorola c 550 en mobicarte , l'opérateur est bouygues télécom mais depuis quelques temps ,il n'arrive plus a avoir de réseau sur un périmetre de 10 km, c'est très génant, et je voudrais savoir si je peux le faire débloquer, Merci a+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 Sujet du message: |
|
|
Quel est l'opérateur d'origine ? et quel puce veux tu mettre dedans ?
Pour le déblocage une seule adresse www.gsmdeblok.net |
|
|
 |
valou60 Invité
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 Sujet du message: re débloquage motorola |
|
|
| bonjour, pour répondre mon opérateur est bouygues telecom, et je voudrais remplacer par orange , est-ce qu'il faut que je change de carte sim. Merci. |
|
|
 |
prakash
|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Salut, vous pouvez essayer les codes de votre fournisseur ou pouvez les obtenir auprès de fournisseurs en ligne qui fournissent des codes de déverrouillage pour déverrouiller votre mobile .. un de mes ami a obtenu le code de déverrouillage à partir http://www.wickedunlock.com/unlock-your-phone/rs11wp2/ et débloqué son mobile .. vous pouvez aussi essayer d'obtenir un code de déverrouillage pour votre mobile et le faire débloquer .. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Debloquer un portable quand on n'est plus abonné » Debloquer k810i » Comment débloquer une sim inactive » Debloquer mon sony ericsson » Debloquer un portable bouygues » Comment débloquer son portable
» Motorola C550 |
| Les derniers téléphones mobiles Motorola |
» Motorola GLEAM+ » Motorola Motoluxe » Motorola Defy+ » Motorola Razr » Motorola GLEAM
|
| Les mobiles Motorola les plus populaires |
» Motorola RAZR2 V9 » Motorola Motozine ZN5 » Motorola Dext » Motorola Milestone » Motorola Milestone XT720 » Motorola Flipout
|
|