| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maline82 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 Sujet du message: Démarchage honteux, "portable offert par lotterie" |
|
|
Bonjour,
J'écris aujourd'hui, car pauvre petite naïve que je suis, je me suis faite avoir par Bouygues.
Petit retour en arrière, mois de décembre 2006, un opérateur me téléphone en me disant que je suis la première personne de mon département a avoir décrocher la ligne et que de ce fait, il m'ofrre un téléphone portable GRATUIT.
Sur ce, méfiante que je suis je lui demande "ou est l'arnaque ???", se sentant vexé, il me fait un bourrage de crâne, me dit que c'est une chance que j'ai, qu'il n'y a pas d'arnaque etc.
Je lui demande "mais je pense que pour obtenir ceci il faudra que je conclue un abonnement auprès de Bouygue ??!!!"
Et là il me répond non pas d'abonnement, c'est juste un démarchage "une lotterie" pour offrir des portables aux gens et pour nous faire connaître.
Sur ce, étant donné que ma petite puce réclamait à manger et que je voulais écourter la disucssion, il me dit "je vous envoie directement la personne pour vous offrir ce nouveau portable", là un peu pressée je dis oui oui d'accord et merci.
La dame se pointe avec un portable (qui ne tient pas la charge plus d'un jour) et m'a tellement bien baratinée en m'expliquant que j'aurais un "forfait à 29,90 euros par mois avec 2 h offertes etc et qu'après il passera à 21 euros dès le mois d'après, que comme une con**** j'ai signé (faut dire que je devais mettre ma puce au lit et que je voulais écourter celà).
Résultat, 2 mois après, je vois que Bouygues me prélève 41 euros (et non pas 29.90 comme dit) et qu'ils m'ont rajoutés un tas d'options payantes sans même me demander quoi que ce soit.
Sur ce "furax" je leur téléphone aujourd'hui pour demander à résilier mon contrat, et on me répond "vous pouvez le faire mais il vous sera facturé 29.90 euros x 21 car la durée de votre abonnement est de 24 mois". C'est tout bonnement de l'arnaque.
J'ai, à ce jour, fait opposition au prélèvement et je vais leurs écrire une lettre.
Quelqu'un a-t'il vécu la même histoire ? comment s'en est-il sorti ? merci de vos réponses. |
|
|
 |
Samy
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 Sujet du message: Re: Démarchage honteux, "portable offert par lotterie&q |
|
|
Attention à ne pas mettre les oeufs dans le meme panier
Bouygues n'est pas responsable de ce genre de lotteries
D'ailleurs Bouygues a arrété de travailler avec les entreprises qui démarchent à domicile |
|
|
 |
Maline82 Invité
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 Sujet du message: |
|
|
| Je suis bien d'accord, mais la personne qui m'a appelée par téléphone c'est bien faite passée pour "bouygues" et non pas quelqu'un d'autre, et d'ailleurs c'est bien leurs abonnement qu'on nous "force" à signer. C'est donc avec eux que je dois traiter...et non pas les démarcheurs... Enfin tout ça pour dire que je suis dégoûtée de leur façon de faire... |
|
|
 |
Samy
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 Sujet du message: |
|
|
des démarcheurs ... pas de bouygues
mais en effet c'est Bouygues qui traite les dégats aprés forcément |
|
|
 |
vendeurclubbouygues Invité
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 Sujet du message: Re: Démarchage honteux, "portable offert par lotterie&q |
|
|
| Maline82 a écrit: | Bonjour,
J'écris aujourd'hui, car pauvre petite naïve que je suis, je me suis faite avoir par Bouygues.
Petit retour en arrière, mois de décembre 2006, un opérateur me téléphone en me disant que je suis la première personne de mon département a avoir décrocher la ligne et que de ce fait, il m'ofrre un téléphone portable GRATUIT.
Sur ce, méfiante que je suis je lui demande "ou est l'arnaque ???", se sentant vexé, il me fait un bourrage de crâne, me dit que c'est une chance que j'ai, qu'il n'y a pas d'arnaque etc.
Je lui demande "mais je pense que pour obtenir ceci il faudra que je conclue un abonnement auprès de Bouygue ??!!!"
Et là il me répond non pas d'abonnement, c'est juste un démarchage "une lotterie" pour offrir des portables aux gens et pour nous faire connaître.
Sur ce, étant donné que ma petite puce réclamait à manger et que je voulais écourter la disucssion, il me dit "je vous envoie directement la personne pour vous offrir ce nouveau portable", là un peu pressée je dis oui oui d'accord et merci.
La dame se pointe avec un portable (qui ne tient pas la charge plus d'un jour) et m'a tellement bien baratinée en m'expliquant que j'aurais un "forfait à 29,90 euros par mois avec 2 h offertes etc et qu'après il passera à 21 euros dès le mois d'après, que comme une con**** j'ai signé (faut dire que je devais mettre ma puce au lit et que je voulais écourter celà).
Résultat, 2 mois après, je vois que Bouygues me prélève 41 euros (et non pas 29.90 comme dit) et qu'ils m'ont rajoutés un tas d'options payantes sans même me demander quoi que ce soit.
Sur ce "furax" je leur téléphone aujourd'hui pour demander à résilier mon contrat, et on me répond "vous pouvez le faire mais il vous sera facturé 29.90 euros x 21 car la durée de votre abonnement est de 24 mois". C'est tout bonnement de l'arnaque.
J'ai, à ce jour, fait opposition au prélèvement et je vais leurs écrire une lettre.
Quelqu'un a-t'il vécu la même histoire ? comment s'en est-il sorti ? merci de vos réponses. |
Malheureusement des clients comme vous nous en avons tout les jours en boutique, cependant sachez que bouygues telecom n'est pas dutou en faute car il ne travail avec aucune entreprise comme celle ci ! ce sont uniquement des personnes malhonnete qui se font passer pour bouygues.
Les options supplementaires rajouté sur votre ligne doivent etre les offres de bienvenue que je vous invite a supprimé au 614. |
|
|
 |
bernard bernard Invité
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 Sujet du message: |
|
|
| qui est fautif? Bouygues telecom qui ne travaille d'ailleurs plus avec ses société ou le client qui signe un contrat sans lire?? On ne vient jamais chez vous vous donnez quelque chose de "gratuit" sans rien en échange ... il faut prendre ses responsabilité aussi. "La faute c'est les autres" c'est facile ... Si tout le monde lisait les contrats avant de râler les services clienteles, consommateurset boutiques tout opérateurs confondus auraient beaucoup moins de boulot ... |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Réseau OCCUPE sur bouygues telecom » J'ai rechargé mais : "pas de crédit" » "Trop perçu" menant à résiliation? (Bouygues Telec » Samsung s500i / Pc portable connexion internet » Comment remettre un portable en fonction » Mise en service d'un portable inutilisé » Longtemps inutilisé, j'ai perdu le numéro de mon portable » Prix d'un portable avec des points
|
|