| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marrielle Invité
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 Sujet du message: déblocage de téléphone |
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone sur le site priceminister, le téléphone est bloqué sur orange alors que je suis sur sfr.
J'ai la facture du mobile, et j'aimerai savoir comment le débloquer auprès de orange?
Merci |
|
|
 |
jeannine Invité
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 Sujet du message: debloquage telephone portable |
|
|
bonjour,
je viens de passer par là,il faut appeler orange au 3972 depuis poste fixe c'est gratuit ,ils demandent plein de renseignements concernant l'achat du téléphone :le numéro de la carte sim orange qui à été attribuée a l'achat du 1er portable,la numéro de ce portable 06...,votre identité ,le numéro de la carte sim de SFR
si vous avez tous les renseignements orange fait le necessaire en ligne avec amabilité |
|
|
 |
gsmdeblok

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce modèle n'est pas deblocable gratuitement, vous pouvez le débloquer pour 10 euros seulement sur notre site www.gsmdeblok.net
Déblocage des Nokia gratuit sur le forum.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à vous rendre sur le forum ou à nous contacter.
Cordialement. _________________ http://www.gsmdeblok.net
http://www.deblocage-express.com |
|
|
 |
geethpu
|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 Sujet du message: |
|
|
Salut, il existe plusieurs façons de débloquer le mobile, nous pouvons utiliser le logiciel, le câble, le code de déverrouillage pour déverrouiller
ce sera mieux si on utilise des codes pour débloquer principalement parce qu'elle permet d'économiser notre temps il ya des
de nombreux de nombreux sites en ligne qui fournissent des codes pour débloquer le mobile que j'ai obtenu les codes de déverrouillage d'ici
http://www.unlocking4free.com/
Ici, ils demandent les détails suivants avant de rendre les codes de déverrouillage, ils sont
1. modèle de mobile
2. Pays de l'endroit où vous avez apporté le mobile
3. Fournisseur à laquelle le mobile est verrouillé
4. Numéro IMEI du mobile
Enfin, ils vous ferons parvenir les codes de déverrouillage à exempt du cost.once
vous avez entré le code dans votre mobile que pour l'instruction
donnée par eux. obtenez votre mobile débloqué et il accepte tout sim réseau.
Dernière édition par geethpu le Sam Aoû 27, 2011 6:31 am; édité 2 fois |
|
|
 |
sujith34
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Salut merci pour le partage! |
|
|
 |
venmalathy
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour le partage ... |
|
|
 |
toto005
|
|
|
 |
sesss
|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 Sujet du message: Re: déblocage de téléphone |
|
|
| marrielle a écrit: | Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone sur le site priceminister, le téléphone est bloqué sur orange alors que je suis sur sfr.
J'ai la facture du mobile, et j'aimerai savoir comment le débloquer auprès de orange?
Merci | il est très difficile. Vous avez besoin de visiter un magasin mobile et demander au propriétaire de la boutique |
|
|
 |
ansel98
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 Sujet du message: Re: déblocage de téléphone |
|
|
| marrielle a écrit: | Bonjour,
Merci |
Le mieux serait d'en référer directement à un administrateur; l'assistance du site officiel d'Orange www.orange.fr est à ta disposition, il existe plusieurs sites qui proposent de débloquer "gratuitement" ton mobile, je ne te les recommande pas. La plupart de ces sites sont peu fiables surtout ceux qui donne des astuces pour que tu le fasse toi même. |
|
|
 |
Emanuel
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis à 100% avec ce que dit ansel, si j'étais toi marrielle je ferais ce qu'il dit. Moi c'est en voulant trouver des trucs pour débloquer gratuitement mon mobile que je m'étais fais avoir
C'est en qualité d'ex victime d'arnaque que je te dis ça marrielle, il vaut mieux être réglo: suis le conseille d'ansel en t'adressant directement à Orange.
La plupart (pas tous, je note bien) des sites qui proposent des déblocages gratuites sont à éviter absolument |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Code du déblocager d'un Alcatel OT6701 » Deblocage d'un tel u bout de 6 mois » Déblocage NOKIA N95 » Déblocage N95 orange » Assurance securité mobile orange =GROSSE ARNAQUE » Débloquer un telephone sous orange. » Assurance de telephone » Téléphone pas au prix indiqué
|
|