| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clairepredine Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 Sujet du message: déblocage d'un SAGEM MY-C2 |
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider ? Je cherche à débloquer, mon SAGEM my-c2 bloqué avec universal mobile IMEI n°352275006355673.
Merci d'avance. |
|
|
 |
prakash
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Salut, vous pouvez débloquer votre mobile par les codes de déverrouillage et d'essayer d'obtenir les codes et les http://www.mobileunlocksolutions.com/unlock-your-phone/rs1wp2/ d'eux et débloquer votre mobile .. avant de débloquer votre mobile, vous pouvez obtenir claires des instructions sur la façon de déverrouiller votre mobile pour que vous puissiez visiter http://www.mobileunlockguide.com/ pour obtenir des instructions étape par étape .. |
|
|
 |
light01
|
|
|
 |
nursy
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de bien vouloir partager ces informations prakash; j'ai désimlocker mon portable sur le site que vous avez recommandé à light01 et tout c'est bien passé service éfficace et rapide. |
|
|
 |
nursy
|
Posté le: Dim Avr 22, 2012 Sujet du message: Re: déblocage d'un SAGEM MY-C2 |
|
|
| clairepredine a écrit: | Bonjour,
Pourriez-vous m'aider ? Je cherche à débloquer, mon SAGEM my-c2 bloqué avec universal mobile IMEI n°352275006355673.
Merci d'avance. |
Pourquoi ne pas débloquer votre mobile ici même, ce site propose un service de déblocage, ça vous coûtera juste quelques euros. Rentrez votre | Citation: | | IMEI n°352275006355673 | dans la case réservé pour cela, votre email, la marque de votre mobile, le modèle auquel il appartient son opérateur... désimlocker un portable est un jeu vrai d'enfant. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Déblokage » Déblocage » Déblocage » Logiciel de déblocage » Mise en service d'un portable inutilisé » Débloquage d'un mobile LG C3300 » Bloqué un numéro d'un correspondant? » Prix d'un portable avec des points
|
| Les mobiles Sagem les plus populaires |
» Sagem my401x » Sagem my301x » Sagem myX6-2 » Sagem my C5-2 » Sagem myX-8 » Sagem Myx-4
|
|