deblocage NEC411i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Nec
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
collon thierry
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009    Sujet du message: deblocage NEC411i Répondre en citant

Bonjour, je vie au Québec lors de mon depart Bouygues télécom m'a bloqué mon NEC, est-il possible de le débloquer?, mon numero IMEI 356122000425019 NEC 411i
bernard15
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux le faire débloquer de seulement 3 solutions, dans l'ordre

Déblocage gratuit par l'opérateur si téléphone a plus de 6 mois

Déblocage payant (très cher) par l'opérateur si téléphone a moins de 6 mois

Déblocage payant (pas cher) par un professionnel indépendant, sur internet je te conseille http://www.deblocage-satisfait.com qui offre de très bon services.
Jonath
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

rendez vous sur www.gsmdeblok.net
geethpu

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je voudrais ajouter mon expérience ici. J'ai apporté mon portable nec du Royaume-Uni verrouillé avec T-Mobile. Je n'ai aucune idée sur la façon de résoudre le problème. nombreuses m'a guidé à utiliser un logiciel pour le déverrouiller. mais le processus semble être à long et il semble à consommer plus de temps. puis un de mes amis me guider d'utiliser des codes pour débloquer le mobile. j'ai obtenu les codes d'ici http://www.theunlockspot.com/ ici ils demandent les informations suivantes avant de fournir les codes ils sont modèle mobile, le pays et le réseau qui serrures votre mobile, l'IMEI
numéro du mobile. Enfin ils vont envoyer les codes pour débloquer le mobile.i senti heureux avec leur service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » DEBLOCAGE gratuiT NEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Nec Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: