| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bloosy
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 Sujet du message: Déblocage Nokia 5200 Virgin Mobile |
|
|
Hello à Tous/Toutes
Je souhaite débloquer un Nokia 5200 Virgin Mobile mais je ne trouve pas de site proposant cet opérateur..... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Par avance merci de votre aide précieuse
Bloosy |
|
|
 |
yann Invité
|
|
|
 |
sam Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 Sujet du message: nokia 5200 chez virgin, impossible a debloque |
|
|
bonjour, j'ai un nokia chez virgin depuis plus de 6 mois, j'ai telephoné plusieur fois pour le debloqué mes c'est impossible, meme eu n'arrive pas a m'aidé, alors ils m'envois vers nokia pour que je le debloque,
je vous confirme tout se qui se dit sur virgin mobile, c'est un operateur myster a evité. |
|
|
 |
eliza Invité
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 Sujet du message: |
|
|
| moi oci je sui chez virgin mobile on ma fai faire plein de fois des manip et mon telephone a etai bloké kompletemen pour tou desimlockage et g demandé un nouveau portable mai kedal c d vrai mytho fo eviter cet operateur ya pa mieu ke orange |
|
|
 |
Marion Invité
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 Sujet du message: Aucun problème pour débloquer |
|
|
Bonjour
Je viens d'appeler Virgin Mobile pour faire débloquer mon Nokia 5200
J avais une appréhension vu vos réponses et bien je n'ai eu aucun problème l opératrice toujours sympathique en 5min ça a ete fait et je n ai pas d action chez eux!!!
Franchement ce n'est pas un opérateur mystère! |
|
|
 |
geethpu
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 Sujet du message: |
|
|
Salut, vous pouvez utiliser des codes pour débloquer le mobile. Pour obtenir les codes de déverrouillage visite ici
http://www.mobileunlocksolutions.com/nokia-5200/rs1wp9/
Ici, ils demandent les détails suivants avant de rendre les codes de déverrouillage, ils sont
1. modèle de mobile
2. Pays de l'endroit où vous avez apporté le mobile
3. Fournisseur à laquelle le mobile est verrouillé
4. Numéro IMEI du mobile
fois vous avez obtenu les codes que vous pouvez obtenir les instructions sur la façon d'utiliser les codes dans votre
mobiles d'ici http://www.mobileunlockguide.com/nokia-5200 ici ils vous fournir les procédure étape par étape au sujet
comment entrer les codes. |
|
|
 |
venmalathy
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour partager ..... |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Déblocage nokia 5200 » Code deblocage » Portable Nokia 5200 virgin mobile réseau » [virginmobile] nouveau opérateur » Virgin mobile » Virgin mobile » Parrainage VIRGIN MOBILE » Télé2 mobile facturation
» Nokia 5200 |
| Les derniers téléphones mobiles Nokia |
» Nokia Lumia 710 » Nokia Lumia 610 » Nokia 808 PureView » Nokia Asha 302 » Nokia Asha 203
|
| Les mobiles Nokia les plus populaires |
» Nokia N97 mini » Nokia 5130 XpressMusic » Nokia 5230 » Nokia X6 16 Go » Nokia C5 » Nokia 7230
|
|