| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bb0057 Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi payer pour faire débloquer un portable ? il suffit simplement ( si vous avez le portable depuis plus de 6 mois ) de téléphoner au servive de votre opérateur en vous munissant de vos coordonnés, du numéro emei que l'on peut avoir en faisant sur son portable * # 0 6 # et de suivre les instructions de votre opérateur tout simplement et c'est gratuit
Attention, bien attendre d'avoir le portable depuis plus de 6 mois, sinon vous paierez très cher  |
|
|
 |
bb057 Invité
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 Sujet du message: |
|
|
| Ben oui, mais si on veut le faire débloquer avant les 6 mois! |
|
|
 |
bb057 Invité
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 Sujet du message: debloque pas cher donne les adresse |
|
|
| bb057 a écrit: | | Ben oui, mais si on veut le faire débloquer avant les 6 mois! |
|
|
|
 |
lila Invité
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 Sujet du message: avoir des plan |
|
|
| donner les plan mes pote |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 Sujet du message: |
|
|
UN SITE ENCORE MIEUX :
WWW.GSMDEBLOK.NET |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 Sujet du message: |
|
|
J'essayer de voir en quoi il est mieux j'ai pas trouvé ton site est a "chié" comparer a celui qui a été ennoncé au debut de ce post  |
|
|
 |
papichulo Invité
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 Sujet du message: |
|
|
| www.gsmdeblok.net est plein de codes et astuces, déblocage nokia dans la journée, actualité etc nouveau design à visiter |
|
|
 |
guillermo Invité
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 Sujet du message: |
|
|
pour le débloquage le fiable comme site c'est www.gsmplanete.fr
réponse rapide remboursement en cas de code non disponible, c'est le seul site qui rembourse et en plus y a un numéropour les joindre en cas de difficulté pour débloquer le portable
a++++  |
|
|
 |
gsmdeblok

|
|
|
 |
sujith34
|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Salut, moi aussi je suis mon téléphone portable déverrouillé par des codes de déverrouillage et il a obtenu à partir http://www.onlinegsmunlock.com/unlock-your-phone/rs7wp2/ et débloqué mon portable .. le prix est abordable et les codes fournis sont fiables l'utilisation .. |
|
|
 |
jo3e
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 Sujet du message: Déblocage Blackberry Curve 8520 et d'un OT 585 gratuitement |
|
|
pour partager l'info avec tout le monde
je viens de débloquer un Blackberry Curve 8520 et d'un OT 585 gratuitement sur le site www.aidemobile.com |
|
|
 |
dav48
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 Sujet du message: |
|
|
Merci de partager vos liens les gars; désormais je sais à quels sites m'adresser si je veux débloquer un mobile.  |
|
|
 |
ersw
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 Sujet du message: |
|
|
Salut les amis ! j'ai trouver un site encore plus intéressant http://www.deblocage.ca/ |
|
|
 |
achi74
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Pourquoi payer pour faire débloquer un portable ? il suffit simplement ( si vous avez le portable depuis plus de 6 mois ) de téléphoner au servive de votre opérateur en vous munissant de vos coordonnés, du numéro emei que l'on peut avoir en faisant sur son portable * # 0 6 # et de suivre les instructions de votre opérateur tout simplement et c'est gratuit
Attention, bien attendre d'avoir le portable depuis plus de 6 mois, sinon vous paierez très cher  |
Merci pour le partage déblocage gratuit...et par les opérateurs en plus cela me semble invraisemblable mais je vais quand même éssayer ton "truc"; on ne sais jamais; peut être que ça marchera; en plus je suis chez SFR depuis un bon bout de temps et je n'ai pas changer de portable depuis 5ans  |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Deblocage telephone » DEBLOCAGE DE TOUS LES MOBILE » Déblocage nokia bb5 n 70 sfr » Déblocage nokia bb5 n 70 sfr » Déblocage Sagem my X-2 » Arnaque deblocage.net » Lettre manuscrite ou pas » Pas de visio sur ce forum!!!
|
|