deblocage samsung gratuit

deblocage samsung gratuit

Message par mo-d-pass » 11 Déc 2010, 17:14

deblocage samsung gratuit bonjour
GSM Unlocker, un Logiciel complet et très performant, celui-ci permet de débloquer son portable sur toutes les marques et modèles de téléphones portables sans câble ni matériel , la manipulation pour débloquer le mobile s'effectue directement sur le clavier de votre téléphone.
mo-d-pass

Message par microq55 » 05 Mars 2011, 09:34

Bonjour, moi aussi j'ai le code de déverrouillage pour mon portable d'ici et déverrouillé il .. ils sont trop fournir le code de déverrouillage pour mobile GSM ...
microq55

Message(s) : 2

Message par emilien » 17 Mars 2011, 09:55

Un site deblocage.mobile.com peut vous aider deblocager votre mobile.
emilien

Message(s) : 3

déblocage mobile

Message par popss » 14 Août 2011, 14:45

déblocage mobile Alors pour débloquer votre portable sur le web ne cherchez plus!! j'ai débloqué 3 tél sur ce site : j'ai reçu mes codes et ils m'ont même aidé par téléphone pour faire la manipulation! tu peux les joindre tous le temps sur numéro de portable un truc de malade! :o

je fais un gros coup de pub à L'As Du Déblocage et encor merci!
popss

Re: deblocage samsung gratuit

Message par debloquer1 » 21 Jan 2012, 16:44

Re: deblocage samsung gratuit [quote="mo-d-pass"]bonjour
GSM Unlocker, un Logiciel complet et très performant, celui-ci permet de débloquer son portable sur toutes les marques et modèles de téléphones portables sans câble ni matériel , la manipulation pour débloquer le mobile s'effectue directement sur le clavier de votre téléphone.
debloquer1

Message par frankdu78 » 22 Jan 2012, 20:37

Je confirme, je viens de débloquer mon Wave 2 sur http://www.debloquer-un-samsung.com et ça fonctionne !!!

A moi Free !! ;)
frankdu78

Message(s) : 1

deblocage samsung

Message par francktarais » 03 Mars 2012, 00:39

deblocage samsung Je viens de faire débloquer mon samung galaxy note ainsi que mon nexus sur debloquerapide.fr nikel je recommande!!!!!
francktarais

Message par mdcbag » 03 Mars 2012, 12:08

@frankdu78 : merci pour le tuyau, je viens tout juste de débloquer mon samsung sur http://www.debloquer-un-samsung.com et tout a bien fonctionné !

et dire que ça faisait 2 semaines que j'attendais une réponse d'Orange......
mdcbag

Message par debloquer1 » 04 Mars 2012, 20:46

Re: deblocage samsung gratuit [quote="mo-d-pass"]bonjour
debloquer1

Message par Fredo94700 » 16 Mars 2012, 14:47

Mon Player Star 2 tout juste débloqué sur http://www.debloquer-un-samsung.com ! Merci beaucoup aux conseils des forumeurs !!

Et dire qu'Orange me disait qu'ils ne pouvaient rien faire...
Fredo94700

deblogage

Message par zimou13 » 25 Mars 2013, 20:42

deblogage [color=#000000]Bonjour,
Grâce au menu caché de samsung, il existe apparemment une possibilité de débloquer / désimlocker son Note 2 en attendant prochain

Ceci a été testé et validé par plusieurs personnes. De plus le désimlockage est maintenu même après le flash d'une nouvelle ROM.
Avant toute manipulation, veuillez vous assurer que votre téléphone est bien verrouillé actuellement en insérant une carte SIM d'un autre opérateur mobile par exemple. Vous devez peut-être ou pas enlever cette carte SIM du téléphone durant le déblocage.
Dernière édition par zimou13 le 16 Nov 2013, 10:27, édité 1 fois.
zimou13

Message(s) : 5

Message par vinci » 24 Août 2013, 23:27

Re: deblocage samsung gratuit Pour une solution vraiment gratuite, avec le cable usb, installer les drivers Samsung de votre mobile (http://www.samsung.com >> recherche sur driver + modele) et charger le logiciel (gratuit) unpacked_samsungss_v2.03_final.exe. Il faut aller dans l'onglet swift/sysol pour selectionner le modele,puis sur l'onglet about, faire un rescan et essayer les différents ports (COMx): pour chacun dans l'onglet agere/trident lancer read phone. Si le téléphone est reconnu alors faire (un)lock >>> Le deblocage est operationnel!!!!!!!!!!!!
pour recuperer le logiciel j'ai chargé Samsungss_v2.03_final.zip à partir de cette adresse
http://www.deblokgsm.com/?p=257
vinci

Message par juliette_1 » 26 Fév 2014, 16:38

Re: deblocage samsung gratuit enfin trouvé !
Personnellement j'ai galéré pour débloquer mon Samsung Galaxy, mais grâce à ce site http/www.deblocage.mobi/samsung qui m'a été recommandé par une amie j'ai commandé mon code facilement. la rapidité m'a étonné l'envoi du code été surprenant le déblocage est effectué avec réussite au bout de quelques heures. J'avais énormément de doute mais au final le site est fiable et excellent! Enfin je m'éclate avec mon nouveau portable
juliette_1

Message(s) : 9

Message par juliette_1 » 28 Fév 2014, 17:43

Re: deblocage samsung gratuit enfin trouvé !
Personnellement j'ai galéré pour débloquer mon Samsung Galaxy, mais grâce à ce site qui m'a été recommandé par une amie j'ai commandé mon code facilement. la rapidité m'a étonné l'envoi du code été surprenant le déblocage est effectué avec réussite au bout de quelques heures. J'avais énormément de doute mais au final le site est fiable et excellent! Enfin je m'éclate avec mon nouveau portable
juliette_1

Message(s) : 9

Message par Ganou72 » 02 Fév 2015, 08:08

Re: deblocage samsung gratuit Debloquage de telephone toute marque vraiment pas chère rapide et sérieux coût 1,42e presque gratuit!

Pas besoin de carte de crédit paiement par telephone uniquement!

Laisser votre code imei votre marque de telephone et votre adresse mail pour recevoir votre code de debloquage!

Pour avoir le code imei faite sur votre telephone *#06# et faite appel votre code imei sera affiché!

Cliquer sur appel premium un numero vous sera indiqué, appeler ce numero un code vous sera indiquez, validé votre code et vous recevrais votre code de debloquage!
Ganou72

Retour vers Samsung