| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aero06 Invité
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 Sujet du message: debloquae nec 411i |
|
|
| bonjour est il possible de debloquer un nec 411i de chez bouygues en ligne?merci |
|
|
 |
geethpu
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 Sujet du message: |
|
|
Salut je voudrais ajouter mon expérience ici. J'ai apporté mon portable nec du Royaume-Uni verrouillé avec T-Mobile. Je n'ai aucune idée sur la façon de résoudre le problème. nombreuses m'a guidé à utiliser un logiciel pour le déverrouiller. mais le processus semble être à long et il semble à consommer plus de temps. puis un de mes amis me guider d'utiliser des codes pour débloquer le mobile. j'ai obtenu les codes d'ici http://www.simpleunlocking.com/ ici ils demandent les informations suivantes avant de fournir les codes ils sont modèle mobile, le pays et le réseau qui serrures votre mobile, l'IMEI
numéro du mobile. Enfin ils vont envoyer les codes pour débloquer le mobile.i senti heureux avec leur service. |
|
|
 |
darkking
|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 Sujet du message: |
|
|
| geethpu a écrit: | Salut je voudrais ajouter mon expérience ici. J'ai apporté mon portable nec du Royaume-Uni verrouillé avec T-Mobile. Je n'ai aucune idée sur la façon de résoudre le problème. nombreuses m'a guidé à utiliser un logiciel pour le déverrouiller. mais le processus semble être à long et il semble à consommer plus de temps. puis un de mes amis me guider d'utiliser des codes pour débloquer le mobile. j'ai obtenu les codes d'ici http://www.simpleunlocking.com/ ici ils demandent les informations suivantes avant de fournir les codes ils sont modèle mobile, le pays et le réseau qui serrures votre mobile, l'IMEI
numéro du mobile. Enfin ils vont envoyer les codes pour débloquer le mobile.i senti heureux avec leur service. | Je suis d'accord avec vous
Merci pour le partage _________________ Croisiere baie d'halong -Jonque Bai Tho Halong-Jonque Bassac Mekong |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» NEC500I et BLUE TOOTH » DEBLOCAGE gratuiT NEC » Déblocage de mon Nec N411i » Deblocage NEC411i
» NEC 411i |
| Les mobiles Nec les plus populaires |
» NEC N500i » NEC 411i » NEC 342i » NEC N343i » NEC e949 » Nec e122
|
|