debloquer un mobile/ desimlocker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008    Sujet du message: debloquer un mobile/ desimlocker Répondre en citant

portable MyX-5, chez Sfr depuis4-5 ans possiblité de debloquer/ desimlocker gratuitement?? si oui comment??

merci de bien vouloir m'aider...
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpikeSpiegel

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Le désimlockage d'un mobile est gratuit au bout de 6 mois d'acquisition. Il vous suffit d'appeler le service clientèle de SFR au 06 1000 1900, mais pas avec le portable. Si vous avez avec vous une carte SIM d'une actuelle ligne SFR ou d'un autre opérateur, elle permettra d'accéder au menu consacré au déblocage intégral du portable. Vous devez avant tout récupérer le numéro IMEI (le numéro de série, si vous préférez) du mobile. Pour cela, soit vous le trouvez à l'intérieur du Sagem, soit avec le mobile allumé et une carte SIM active insérée dedans, et en saisissant sur le clavier le code suivant : *#06#
Un numéro à 15 chiffres apparaîtra. Il faudra le donner, ainsi que le numéro de la ligne SFR avec laquelle vous avez eu le téléphone, et le télé-conseiller vous donnera en direct la manipulation pour débloquer. Si le code donné par Sagem n'est pas bon, ou s'il n'a pas été donné à SFR, le télé-conseiller fera une demande à Sagem. Le constructeur répondra à SFR sous 4 semaines.
Pas la peine d'appeler Sagem, les constructeurs ne débloquent pas leurs mobiles, même si vous êtes propriétaire de l'un d'eux. Wink
sujith34

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vous pouvez débloquer votre mobile par les codes de déverrouillage et pour les codes vous pouvez contacter votre fournisseur ou peut-il obtenir de ligne .. une fois que j'ai mes codes de déverrouillage mobile de http://www.mobile-unlocker.com/unlock-your-phone/rs2wp2/ et débloqué mon portable .. vous pouvez aussi essayer les codes obtenez pour votre mobile et le faire débloquer ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Aide moi a debloquer mo portable svp
 » Telephone twin tact debloquer
 » Debloquer mon carte de sim de mon telephone
 » Vend puce prépayé - SFRlacarte et Virgin mobile
 » Après avoir changé de mobile,puis-je changer d'avis
 » SFR/NRJ Mobile Mêmes params?
 » Mobile Perdu
 » Changement de mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: