Demande d'aide contre diffation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Achats / Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kerby

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011    Sujet du message: Demande d'aide contre diffation Répondre en citant

Article adresse au webmaster et au moderateur du forum
Bonjour, Je suis Yves Le proprietaire de la boutique de vente en ligne electroshoppings.com. Apres que j'ai vous ai adresse deux mails que j'ai attendu veinement les reponses, je decide de vous adesser au forum. Je vous ecris concernant un message que je vois poster sur site contre ma boutique, electroshoppings.com par un certain dennome jeantil qui se fait passer comme un client ayant passe un commande sur ma boutique qu'il pretend je n'ai pas livre. Je suis pres et disponible a prouver que je ne connais pas de telle personne. Je n'ai pas ce nom sur ma liste de clients. J'aimerais que vous exigiez, toute preuve (numero de la transaction, details de paiment par paypal) pour la diffusion d'un tel
message. J'espere que tout en oeuvrant a proteger les internautes qui achetent sur le net contre le fraude, vous oeuvrez aussi contre ceux qui utilisent la diffamation ou une publicite de denigrement pour salir certains sites sur le web.
Je suis jognable a l'adresse suivante: kerby89@hotmail.com.
Merci. Cordialement
Yves kerbens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Electroshoppings.com Site Arnaqueur, Voleur, Escroc du net
 » [ Ech ] quelconque contre Samsung z650i !!!
 » [ECH] Nokia 5700 contre W580i GRIS
 » [ECH] Echange Viewty contre KS20 uniquement
 » [ECH] Nokia N78 8GO contre N79 ou W902

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: