demande de code déblocage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Sagem
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maimouna

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008    Sujet du message: demande de code déblocage Répondre en citant

bonjour!
je voudrais debloquer mon sagem419x
N°351772010461660-5
IMEISV=01
operateur:orange
mercie d'avance
prakash

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vous pouvez débloquer votre mobile par des codes de déverrouillage .. vous pouvez contacter votre fournisseur ou peut-il obtenir de ligne .. je connais un fournisseur qui offre un http://www.mobileunlocksolutions.com/unlock-your-phone/rs1wp2/ codes de déverrouillage pour le modèle mobile de nombreux .. vous pouvez essayer avec eux pour obtenir le code de déverrouillage pour votre mobile et le faire débloquer .. et avant de déverrouiller votre mobile idée se dégager sur le déverrouillage http://www.mobileunlockguide.com/ procédure .. visite
pour obtenir, étape par étape insrructions sur le déverrouillage de votre mobile ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Taper code
 » Code sagem my220v
 » Obtenir son code PUK
 » Code audio
 » Aide deblocage sagem myX5-2
 » Deblocage sagem myc5-3
 » Deblocage sagem SG 346i
 » Deblocage Sagem My401c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Sagem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: