| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Panchifierro Invité
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 Sujet du message: Désactiver la messagerie Orange |
|
|
J'ai le problème suivant: le nombre de sonneries quand on m'appelle est beaucoup trop court. Je n'ai pas le temps de sortir mon mobile de ma poche et c'est déjà coupé et c'est passé sur la messagerie. On m'a dit que la durée des sonneries est fixe (environ 20 s) et n'est pas changeable par personne, même pas par les gens d'Orange. Par contre il y aurait moyen de désactiver la messagerie de telle sorte que ça ne s'arrêterait de sonner que quand on décroche.
Qu'en savez-vous ? |
|
|
 |
levencois Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 Sujet du message: |
|
|
Depuis que la messagerie est gratuite (c'est-à-dire depuis des années), il n'est plus possible de désactiver la messagerie.
Ruse trouvée par les opérateurs pour faire du fric : l'appelant paye une communication en tombant sur le répondeur.
Aux débuts du téléphone mobile, quand l'appel vers sa propre messagerie était payant, on pouvait la désactiver.
ce n'est hélas plus le cas.
Sans compter que tu es obligé de payer toi aussi pour la consulter si tu es à l'étranger. |
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 Sujet du message: Informations |
|
|
Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR.
En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!!
(Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :-@ )
Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous :
(O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous :
( Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!)
VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR"
RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :
(*) Vous ne répondez pas.
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (
Vérification *#61# [SEND]
(*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
Vérification *#62# [SEND]
(*) Vous êtes déjà en ligne.
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
Vérification *#67# [SEND]
(*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##21# [SEND]
Vérification *#21# [SEND]
(*) Pour Activer le double appel :
Activation *43*# [SEND]
Désactivation #43# [SEND]
Vérification *#43# [SEND]
(*) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [SEND]
Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français :
(T) Bouygues Télécom :
Soit : +33 6 60 66 00 01
Ou : +33 6 60 66 00 02
Ou : +33 6 60 66 00 03
(T) Orange :
Soit : +33 6 89 00 40 00
Ou : +33 6 54 18 08 08
(T) SFR :
+33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable)
!d4 Notes :
(I) [SEND]
Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok)
(I) (N° de REPONDEUR)
C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond,
vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!!
(chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)
(I) (Nb/Sec)
Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum). |
|
|
 |
tomsam Invité
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 Sujet du message: |
|
|
Salut
ces codes fonctionnenet bien sur Bouygues
mais ni sur orange ni sur SFR
Quelqu un a t il une lettre type que je pourrais envoyer a orange afin qu ils me supprime cette saleté de repondeur inutile... |
|
|
 |
byblo Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde...
Alors un graaaand merci à vous pour ces codes, cela m'as permis de remettre en service mon répondeur qui ne voulait pas s'enclencher lors d'appels en abscence sur mon telephone..(LG Shine tout neuf)
30 secondes pour tapper la première séquence et hop!!!! mon répondeur fonctionait enfin
..c'etait la seule chose qui me derangeait depuis que je l'ai...
encore merci ,et au plaisir.... |
|
|
 |
Tamkim Invité
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 Sujet du message: |
|
|
| Bon bah j'ai trouvé ce que je voulais, merci beaucoup ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 Sujet du message: |
|
|
bonjour
alors moi je ne souhaite pas du tout de messagerie et j ai fait ""002" j ai fait un test en m appelant moi meme et je tombe toujours sur la messagerie !!!comment faire exactement pour qu on ne puisse plus me laisser de messages?
merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 Sujet du message: Désactivation répondeur |
|
|
pour sfr (forfait), rien de plus simple : harceler le service client pour qu'il vous désactive le renvoi par défaut (tous les codes sur téléphone ne marcheront pas si vous ne passer pas par le service client SFR).
Une fois cela fais, refaite vos manip sur votre tél et ca marche nickel.
pour la mobicarte d'orange, il n'est pas possible de désactiver au niveau d'orange la messagerie. Raison invoquée : ce service est indissociable d'une mobicarte!!! Voleurs!!! |
|
|
 |
CHRISS141899 Invité
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 Sujet du message: Désactiver ou activer le renvoi sur messagerie Mobile Orange |
|
|
Salut,
Voici la procédure à suivre pour désactiver ou activer le renvoi vers la messagerie vocale Mobile Orange :
Composer le 880 ou 881 : pour désactiver ou activer gratuitement le renvoi de tous les appels vers la messagerie vocale 888 : http://assistance.orange.fr/2101.php?dub=2& .[/size][/size]
Vos services mobiles : messagerie vocale
toutes les questions
Qu'est-ce que la messagerie vocale 888 ? Est-ce un service payant ?
Lorsque votre mobile est injoignable, que vous êtes occupé ou ne répondez pas, la messagerie vocale 888 prend le relai et vous permet de ne passer à côté d'aucun message.
Consultez vos messages 24h/24, 7j/7
La messagerie vocale 888 enregistre les messages que vos correspondants vous laissent.
Vous pouvez les écouter en appelant ce numéro depuis votre mobile.
La consultation de vos messages depuis votre téléphone vers le numéro court est gratuite en France métropolitaine.
La messagerie vocale 888, c'est également un éventail très large de fonctionnalités complémentaires dont le tarif est disponible sur la fiche tarifaire en vigueur :
réveil,
mémo,
reconnaissance vocale,
services directs,
rappel du déposant,
dépôt direct (disponible selon votre offre Orange),
messagerie fax (disponible selon votre offre Orange),
filtrage d'appel (disponible selon votre offre Orange),
listes de diffusion (disponible selon votre offre Orange)...
Les numéros utiles de la messagerie
888 : pour tout accès direct en France métropolitaine ou depuis certains pays à l’étranger (liste et coûts des pays disponibles dans la rubrique "A l’étranger").
06 08 08 08 08 : pour consulter la messagerie vocale depuis un autre téléphone ou depuis l’étranger (+ 33 6 08 08 08 0 . Pour le tarif de la consultation indirecte, consultez la fiche tarifaire en vigueur.
06 80 80 80 80 : pour laisser un message sans faire sonner le mobile de vos correspondants Orange. Pour le tarif de ce service, consultez la fiche tarifaire en vigueur. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 Sujet du message: |
|
|
bonjour, ces codes fonctionnent-ils avec l'iPhone 3G?
merci |
|
|
 |
breard Invité
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 Sujet du message: messagerie orange |
|
|
Super, vous appelez le 880, votre messagerie Orange est désactivée, vous indique une voix féminine.
On vérifie, et elle se déclenche toujours!
Alors Orange, on raconte n'importe quoi?
Déjà que c'était le seul fournisseur à annuler les commandes de ses clients, sans prévenir, c'est plus marrant, comme ça vous restez à attendre indéfiniment votre téléphone avec lequel vous travaillez!
Orange bizziness s'il vous plait! |
|
|
 |
issim-folken
|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 Sujet du message: Re: messagerie orange |
|
|
| breard a écrit: | Super, vous appelez le 880, votre messagerie Orange est désactivée, vous indique une voix féminine.
On vérifie, et elle se déclenche toujours!
Alors Orange, on raconte n'importe quoi?
Déjà que c'était le seul fournisseur à annuler les commandes de ses clients, sans prévenir, c'est plus marrant, comme ça vous restez à attendre indéfiniment votre téléphone avec lequel vous travaillez!
Orange bizziness s'il vous plait! |
effectivement , le service orange mobile est de plus en plus lent a traité les demande client , et comme on le sait tous , le retard ca s'accumule , qualité de service se dégrade , client non satisfait , et le grand perdant dans tous ca , c'est nous les client . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 Sujet du message: Numéro du répondeur sur iPhone Orange |
|
|
| Si vous êtes sur Orange France avec un iPhone, le numéro de messagerie à utiliser avec les codes ci-dessus est +33654185408 |
|
|
 |
dedel Invité
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 Sujet du message: comment desactiver la messagerie iphone |
|
|
| bonjour , suite a tout ces codes aucune de ces solutions fonctionne la messagerie et toujours d ' actualité ? ya t ' il quelqu ' un pour me guider pour mon probleme ? operateur orange sur iphone merci d ' avance |
|
|
 |
daniel Invité
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester sur mon Iphone Orange ,
ca marche nickel , le n° du repondeur Orange ne sont pas bons , `mais celui qui est donné par un autre utilisateur en janvier 2010 est nickel |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Messagerie vocale Orange » Forfait orange star et messagerie » Pas de messagerie vocale ! » Messagerie Orange mobile / Accès enregistrés ? » Portabilité ORANGE » Nouveau motif de résiliation Orange ? » Nouvelle version mail Orange » Mail Orange
» La Poste Mobile » Orange Mobile
|
| Les mobiles Orange SPV les plus populaires |
» SPV Orange M600 » SPV 3000 » SPV C600 » Orange SPV C100 » Orange SPV M700 » Orange SPV M650
|
|