doro 410

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edama
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011    Sujet du message: doro 410 Répondre en citant

cet appareil est une caricature de ce que devrait être un téléphone pour personnes en difficulté de vue ou d'audition, qui n'est pas l'appanage des seniors.... cela se voit dès la photo: pas de fonction < > il faut effacer pour corriger (appelé éditer, of course) mais le pire est ailleurs: la carte sim flotte dans son logement, l'écran est plein de zébrures, on ne peut ni téléphoner ni être joint... le sav m'indique qu'il faut: soit le secouer régulièrement, soit ne pas le transporter, et tant pis si on le dit mobile.... autre déception: aucun dossier de modèles sms n'est prévu, c'est très pénible... bref, je vais le faire réparer puis le revendre, et m'acheter un samsung B21OO qui doit être l'équivalent, en moins débile....
  Les sujets similaires
 » Doro 410s gsm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: