Electroshoppings.com Site Arnaqueur, Voleur, Escroc du net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Achats / Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeantil

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011    Sujet du message: Electroshoppings.com Site Arnaqueur, Voleur, Escroc du net Répondre en citant

Attention arnaque!!

J'ai commandé un téléphone à electroshoppings.com le 12 Mars et aujourd'hui 8 Mai je n'ai rien reçu. electroshoppings.com ne répond pas aux mails . Attention a ce site d'arnaque, ce site n'est pas viable et aussi il demande tous les infos de votre carte.

D’où vient cet (censuré) la ? Aidez-moi a avertir la majorité des acheteurs français sur le net que possible afin de diminuer ce fléau d'arnaque.

Merci,
Mr Jeantil
Je suis joignable au jeantil03@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerby

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011    Sujet du message: Demande d'aide contre diffation Répondre en citant

Article adresse au webmaster et au moderateur du forum
Bonjour, Je suis Yves Le proprietaire de la boutique de vente en ligne electroshoppings.com. Apres que j'ai vous ai adresse deux mails que j'ai attendu veinement les reponses, je decide de vous adesser au forum. Je vous ecris concernant un message que je vois poster sur site contre ma boutique, electroshoppings.com par un certain dennome jeantil qui se fait passer comme un client ayant passe un commande sur ma boutique qu'il pretend je n'ai pas livre. Je suis pres et disponible a prouver que je ne connais pas de telle personne. Je n'ai pas ce nom sur ma liste de clients. J'aimerais que vous exigiez, toute preuve (numero de la transaction, details de paiment par paypal) pour la diffusion d'un tel
message. J'espere que tout en oeuvrant a proteger les internautes qui achetent sur le net contre le fraude, vous oeuvrez aussi contre ceux qui utilisent la diffamation ou une publicite de denigrement pour salir certains sites sur le web.
Je suis jognable a l'adresse suivante: kerby89@hotmail.com.
Merci. Cordialement
Yves kerbens
kerby

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011    Sujet du message: denonciation de diffamation Répondre en citant

Cher internautes, cyber-acheteurs en particulier, je suis kerbraken, le proprietaire de la boutique de vente en ligne electroshoppings.com. De jour en jour, ils sont nombreux ceux qui veulent faire leur achat en ligne, et ils sont aussi nombreux ceux qui oeuvrent a donner ce service. Mais aujourd'hui un phenomene bisarre se presente sur le net, c'est que les gens disent n'importe quoi contre des sites qui se proposent de donner un service de qualilite sur le net. C'est avec etonnement de voir mon site est cite comme escroc,par quelqu'un qui se passe pour etre un client de notre site.
Nous voulons apporter a votre connaissance qu'electroshoppings.com est un site marchand qui est heberge par namecheap (www.namecheap.com qui se base aux etats unis).
Nous denoncons ces personnes qui sont le plus souvent de proprietaires d'autres sites marchand qui menent une campagne de denigrement contre d'autres sites bien connus sur le net pour la qualite de leur service.
Voila pourquoi nous voulons partager avec vous quelques numero de suivi de collis deja livres. Ils courent sur plusieurs moi, et sont expedies de la chine vers la france ( La suisse pour la plus part), vous pouvez les verifiez sur le site officiels de DHL;
8252407936.......... DHL
2184541435.......... DHL
2184539070......... DHL
5576199156......... DHL
5576199145......... DHL
5576199381......... DHL
5576199300. ....... DHL
5576198994......... DHL
8134051133......... DHL
4343661954.......... DHL
Nous voulons aussi vous faire savoir qu'a electrotroshoppings.com, nous n'avons que PAYPAL comme moyen de paiment, afin que nos clients puissent effectuer leur paiment avec avec securite et confiance. Vous pouvez vous renseigner sur le fonctionnement de paypal qui est dont le moyen de paiment le plus sur pour les cyber-acheteurs.
contactez nous: info@electroshoppings.com
Jeantil

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011    Sujet du message: Avis electroshoppings.com Répondre en citant

@ kerby,

C'est ce qu'arrive quand on vole la part d'autrui, je vous ai fait confiance en plaçant ma commande dans votre site pourri. Je vous ai aussi fait confiance en me disant que vous avez un problème avec votre fournisseur et ce dernier devrait vous rembourser avant :

- Soit me rembourser la totalité de la somme payée
- Soit vous m’expédier mon colis

J'ai tout fait, mais en ce jour la je n'ai rien reçu. Pensez-vous que j'ai le temps pour venir ici dénoncer tout ça ? J'suis ici pour aider les autres confères français et tous ceux qui achètent régulièrement sur le net pour éviter de se faire arnaqué par ce site pourri : ELECTROSHOPPINGS.COM

Un client satisfait, vous ramène 10 autres mais dans le cas contraire, vous donnera une bonne publicité partout dans les forums.

Vous n'allez pas bouffé mes 196 Euros ainsi. Si dans les prochains jours, je ne trouverai pas mon remboursement ou mon GSM, je vous promet l'enfer en créant 1 blog ou un forum d'arnaque avec le nom de votre site. Vous savez très bien ce qu'il faut faire, Rendre a César ce qui est a César et a DIEU; ce qui en est a lui.

Je vous trouve assez courageux et arrogant en disant que j'suis pas un client après avoir effectué avec confirmation de votre part via votre Online Support que vous avez bien eu mon paiement en Mode de Sandybox que vous me l'avez dit.

Hummm!!!! En voyant ces numéros de suivi, je me demande d’où viennent-ils car vous n’expédie pas les commandes . J'suis prêt aussi a fournir des preuves de ma commande.

Regardez comment un client non satisfait peut vous causer des ennuies :

http://www.facebook.com/note.php?created&&note_id=106530172770093

Cordialement,
Mr Jeantil
Je suis joignable au jeantil03@hotmail.fr
  Les sujets similaires
 » GSM CHINOIS - PORTABLES GSM CHINOIS PAS CHER - BOUTIQUE CECT
 » [VDS] Carte Memory Stick 2GB & Compact Flash Sandisk 4GB
 » Pour les engrossistes et les commercants
 » Quel est le meulleur portable avec clavier complet?
 » [VENDS] Ifone
 » [VDS/ECH] W880i Complet libre tout opérateur
 » Cellpex.com – Source des Grossistes
 » A vendre Nokia 9500 Communicator + oreillette nokia BH800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: