| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
otag
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 Sujet du message: En savoir plus sur Alcatel |
|
|
| Coucou. Je viens de recevoir un Alcatel en cadeau de ma sœur. C'est un Alcatel OT -890. Pouvez-vous me dire un peu plus sur ce téléphone car je ne comprends rien dessus. |
|
|
 |
tage21
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Tu as recu un beau cadeau car ce Modèle d’Alcatel tourne sous Android 2.1. tu as un processeur de 420MHJz. Un joli modèle et pratique a la fois. Est-ce que tu as essayé de te connecter sur le net dessus ? |
|
|
 |
otag
|
|
|
| Oui, ce matin je me suis connecter, c'est rapide je dois dire, j’ai téléchargé quelques applications sur le market. Est-ce qu'il existe d’autres sites ou je peux avoir des applications ? |
|
|
 |
tage21
|
|
|
| Oui il en existe bien mais je ne te conseille pas d’en télécharger au cas où tu attrapes des bugs. |
|
|
 |
otag
|
|
|
| Ok. Si je veux voir un film dessus, comment dois-je faire ? |
|
|
 |
tage21
|
|
|
| Tu veux dire en ligne ou de transférer depuis ton ordinateur jusqu’a ton téléphone ? |
|
|
 |
otag
|
|
|
| Transfère depuis mon Ordinateur. |
|
|
 |
tage21
|
|
|
| Tout d’abord, les films doivent être en format MP4 pour qu’ils puissent jouer sur ton téléphone. Tu dois les convertir s’ils ne sont pas en MP4. |
|
|
 |
otag
|
|
|
| Est-ce qu’il existe un site ou je peux télécharger en MP4 ? |
|
|
 |
tage21
|
|
|
| Il y’en a bien mais tu dois faire une recherche sur Google « film en MP4 à télécharger ». Tu vas en avoir plusieurs sites. |
|
|
 |
otag
|
|
|
| Ok je vais faire une recherche et j’essaierai de convertir des films a la fois, merci pour ton aide |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Carte SIM plus valide » Déblocage » Bléme avec alcatel glamphone » Alcatel bloqué » Videos avec alcatel OT-701? » Alcatel S920 : installer les jeux ? » Debloquer ALCATEL 0165 » Alcatel
|
| Les derniers téléphones mobiles Alcatel |
» Alcatel One Touch 995 Ultra » Alcatel One Touch 918D » Alcatel One Touch Glam 810 » Alcatel OT-585 » Alcatel OT-803
|
| Les mobiles Alcatel les plus populaires |
» Alcatel OT-S280 » Alcatel OT-800 » Alcatel OT-708 » Alcatel OT-303 » Alcatel OT-380 » Alcatel OT-505
|
|