| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VirginieTVmobile Invité
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 Sujet du message: Enquête les usages de la TV et Video mobiles |
|
|
Bonjour,
je réalise à la rentrée (septembre/octobre) une enquête sur les consommations de contenus audiovisuels mobiles (Dans le cadre de ma thèse en "information-communication")
Pour cela, je recherche des personnes intéressées pour participer à cette enquête et donc être interviewées sur leurs pratiques.
Je fais donc appel à vous et à votre réseau social et familial pour m'aider dans cette démarche. Si vous faites partie de la "cible" ou si vous connaissez des personnes pouvant être intéressées, n'hésitez pas à me contacter et à faire circuler cette annonce !
------------------------------
----------
PROFILS RECHERCHES :
Vous avez entre 20 à 45 ans environ,
Vous êtes plutôt amateur de nouvelles technologies
Vous êtes un consommateur régulier d'audiovisuel (TV, tout type de vidéos...) sur TV, PC et terminaux mobiles (iPod, Archos, iPhone, Smartphone...)
Vous êtes éventuellement sur des réseaux sociaux (facebook...)
Vos goûts :
Vous aimez rester informés sur vos sujets favoris
et/ou
Vous aimez pouvoir regarder vos programmes télé favoris (séries, films, télé-réalité...) quand vous voulez
et/ou
Vous aimez découvrir, regarder, partager des vidéos (trouvées sur le net, Youtube, Facebook..)
ENFIN LE PLUS IMPORTANT : vous regardez des vidéos et/ou la télévision sur un support mobile (votre téléphone principalement) plusieurs fois par semaine et au minimum 2 heures dans le mois
-------------------------------
Si vous répondez à ces critères (et surtout au dernier !) et que vous êtes intéressé pour être interviewé sur vos pratiques, n'hésitez pas à me contacter.
Les interviews auront lieu à partir de septembre et bien entendu, l'anonymat sera complètement respecté dans le cadre de cette enquête. Vous n'aurez pas à vous déplacer (les interviews peuvent se faire à votre domicile)
JE VOUS REMERCIE DE L'AIDE PRECIEUSE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER DANS CE CADRE !
Très cordialement,
Virginie
Pour me joindre
par mail : tv.mobile2010@gmail.com |
|
|
 |
GSMjekif Invité
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 Sujet du message: Ton enquête |
|
|
Bonjour
Je trouve la démarche intéressante, d'autant plus que les usages de la TV sur mobile est un sujet très précurseur, ça peut être bien d'analyser ces usages et de nous offrir une vue d'ensemble. J'espère que tu nous livreras une synthèse des résultats
Je ne sais pas si je corresponds aux critères de ton étude (j'utilise la tv sur mobile environ 15mn par jour, essentiellement pour regarder des flashs infos).
En tous cas, ton sujet m'a l'air intéressant, je vais en parler autour de moi, et j'invite les forumeurs à faire de même
A bientôt,
GSMjekif
PS : Je t'envoie mes coordonnées en privé. |
|
|
 |
virginieTVmobile Invité
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 Sujet du message: Super |
|
|
Je te remercie pour ton message,
je t'envoies des infos sur ton mail perso
virginie |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 20, 2010 Sujet du message: |
|
|
| salut, cette demarche m'interesse également... s'il n'est pas trop tard |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» D900 a la tv ? » Smoonix TV, de la jap anim sur mon Imode » Question sur la tv » Resiliation pour forfait inutilisable MTV texto illimite » La TV mobile en rade » MTV 4.0 » Accedez a la TV et Radio Grace a une Clé USB! » DEBLOCAGE PAS CHER POUR TELEPHONE
» La Poste Mobile
|
|