Envoyer des cartes de voeux vers des mobiles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arborescence

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008    Sujet du message: Envoyer des cartes de voeux vers des mobiles ! Répondre en citant

J'ai trouvé un site génial pour envoyer des cartes de voeux ou télécharger un fond d'écran : [url]http://snaparazzi.eu [/url]
Tu choisis ta photo parmi les presque 3 millions proposées (c'est le plus dur !), tu sélectionnes le modèle du téléphone destinataire, tu cadres/zoomes la photo comme tu veux... et voilà !
On peut se l'envoyer par SMS pr faire un fond d'écran ou l'envoyer à un ami. En mettant un texte, ça devient une carte de voeux ! Pratique pour les retardataires du nouvel an...
En plus, j'ai reçu la photo choisie sur mon mail (le principe est que la photo est achetée ET envoyée, je peux donc m'en servir pour mon fonds d'écran d'ordi Very Happy ). Pour 1,80 euro, mon copain en déplacement à Londres va en recevoir souvent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Envoyer des sms gratuits au monde d'entier
 » K600i envoyer sms vers autre portable?
 » Envoyer un jeux d'un portable a un autre
 » Envoyer des SMS
 » Cartes sd 16go
 » Telephone a deux cartes sim
 » Argus Téléphones Mobiles
 » Mobiles cobrandés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: