| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nuela
|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 Sujet du message: Envoyer les photos sur mon PC |
|
|
| J'ai un téléphone Nokia et j'aimerais savoir comment est ce que je fais pour envoyer des photos du téléphone a mon ordinateur. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? |
|
|
 |
xena
|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux facilement établir la connexion entre ton téléphone et ton ordinateur. Est ce que t'as le câble? |
|
|
 |
nuela
|
|
|
| J'ai le câble mais le problème c'est que ça n'ouvre pas sur l'ordinateur, je n'ai pas le pilote pour mon téléphone. |
|
|
 |
xena
|
|
|
| T'as surement reçu un CD a l'achat du téléphone, tu n'as qu'a l'installer. |
|
|
 |
nuela
|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai en effet acheter d'un ami, je n'ai pas reçu de pilote et j'ai cherché sur le site officiel mais je ne le trouve pas. Est ce que je ne peux pas le transférer a l'aide du carte mémoire? |
|
|
 |
xena
|
|
|
| Ça serais en effet plus simple. Copie les photos sur la carte mémoire et connecte le sur ton ordinateur pour les copier. |
|
|
 |
nuela
|
|
|
| Merci pour votre aide. |
|
|
 |
xena
|
|
|
| De rien. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Nokia 6111 faire pivoter les photos??? » Transfert de photos du NOKIA 6131 vers le PC ou l'imprimante » Transfert de photos depuis mobile » Photos sur Nokia N8 » Comment on fais quand l'appareil photos ne fonctionne plus » Nokia 7610 / Firmware 6.0522.0 : Netmonitor » Probleme avec mon nokia 3250 » Nokia 6234
|
|