erreurs numero de compte pour prelevements automatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
launoa
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008    Sujet du message: erreurs numero de compte pour prelevements automatiques Répondre en citant

Bonsoir, cela fait plus de 10 ans que je suis cliente Bouygues telecom et ils viennent de se rendre compte qu ils prelevaient un mauvais compte en banque depuis des annees; ayant 2 forfaits chez eux (un pour moi, un pour ma nièce) je suis prelevée tous les mois mais d une seule facture; je n avais pas remarqué cette erreur avant qu ils ne m appellent; ils me disent que ça fait plus de 6 ans, peuvent ils me faire payer les 6 ans de factures passees sachant que j ai fournit le bon relevé de compte; l erreur vient de chez eux. Ils parlent de me proposer de regler un an d arriéré (à confirmer) puis je tout refuser légalement ou dois je payer?
  Les sujets similaires
 » Portabilité du numéro et Bouygues : arnaque, mensonge et vol
 » Numéro illimité vers bouygues
 » Longtemps inutilisé, j'ai perdu le numéro de mon portable
 » Bloqué un numéro d'un correspondant?
 » Menace sur mobile
 » Les sms sont ils comptés ?
 » Aide sur Relax le Mini Compte SVP
 » Problème pour acceder a mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: