| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
muzzy.go
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 Sujet du message: Est ce que mon 3gs est original? |
|
|
| Salut, je viens d'acheter un iphone 3GS avec un ami, je l'ai pas encore payer.comment saurai je si l'iphone est original? |
|
|
 |
carole49
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 Sujet du message: Re: Est ce que mon 3gs est original? |
|
|
| muzzy.go a écrit: | | Salut, je viens d'acheter un iphone 3GS avec un ami, je l'ai pas encore payer.comment saurai je si l'iphone est original? |
si tu l'as payer a moins chere pour un neuf,tu peux etre sur que ce nest pas original. |
|
|
 |
muzzy.go
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 Sujet du message: |
|
|
| effectivement, je l'ai paye moins chere. |
|
|
 |
carole49
|
|
|
voici 2 facons pour savoir si ton iphone est orignal
tous les iphones ont les memes structures. regardes les boutons.il y'a un bouton en dessous du touch screen. tu en a un autre a ta gauche pour le volume.un bouton pour le mute juste en haut du volume et en haut il ya le bouton d'allumage et sur veilleuse.
Verifies les licenses de ton iphone.et surtout s'il y'a itunes,stores pour les applications et utilites ipod deja installer dans le mobile. On ne vend pas d'iphone sans ces options et cela ne peuvent pas etre effacer.
Dernière édition par carole49 le Lun Avr 25, 2011 8:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
muzzy.go
|
|
|
| merci beaucoup pour les tuyau |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» TUTO Double SIM Simore sur l'IPHONE, Jailbreak Désimlock » Questions diverses a propos de l'iphone v1 » Question sur iphone » Investir pour un Iphone » Restauration d'erreur » Problème après le restauration » Le vibreur est activé » Truc et astuce sur l'iphone
|
|