| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred85
|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 Sujet du message: Facturation Orange |
|
|
| Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème dans la facturation d'Orange? |
|
|
 |
emi22
|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Je suis dans le même cas, je paie deux fois plus cher que la somme stipulée dans le contrat, j'ai contacté le service client mais aucun résultat |
|
|
 |
jon098
|
|
|
| Dans ces cas là, il faut contacter le service commercial et essayer de résilier une des offres que ce soit internet ou télévision |
|
|
 |
vince28
|
|
|
| Ce problème arrive souvent quand on ne tient pas compte du contrat en question, il faut toujours vérifier si l'abonnement est égal à la souscription |
|
|
 |
dou3
|
|
|
| Pour un problème de facturation, il faut se rendre à l'agence ou envoyer un courrier RAR |
|
|
 |
shou8
|
|
|
| La seule solution est de changer d'opérateur et de faire une résiliation définitive du contrat pour ne plus avoir à payer plus chaque mois |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Facturation orange world » Facturation Inhabituelle à l'etranger, Orange. » Portabilité ORANGE » Nouveau motif de résiliation Orange ? » Nouvelle version mail Orange » Mail Orange » Repondeur orange » Ilimitee vers les MVNO ORANGE
» Orange Mobile
|
| Les mobiles Orange SPV les plus populaires |
» SPV Orange M600 » SPV 3000 » SPV C600 » Orange SPV C100 » Orange SPV M700 » Orange SPV M650
|
|