|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephane
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:48 pm Sujet du message: faite un renouvellement en multiplier vos point de fideliter |
|
|
bonjour je me presente stephane je susi partenaire avec the phone house en fete grace a eux je peut multiplier vos point de fidéliter par 2soi si vous avais 2000point fideliter avec n'inporte qu'elle opperateur moi je vous les multipli par 2 soie 4000point de fideliter tres interaisent je pense que pour vous sa devrais vous plaire card le portable il serras encore moin chere voila mon site http://stefou2mars.acnrep.com/d_products.asp?flag=1&CO_LA=FR_FR
expliquation
1.clic sur le lien donner au dessus
2. clic sur les produit
3.clic sur soucrire a la telephoni mobil
4.faite un copier de mon identifien pour benificier du bonus x2point de fideliter
5.coller l'identifient sur id deja equipe
6.clic sur chnager de mobil taper votre numero de telephone ou il est votre opperateur avec vos point preci
POUR PLUS D'EXPLIQUATION APPPELER MOI SUR MON SITE IL YA MON NUMERO ET MON ADRESSE EMAIL MERCI |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|