| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
k2daphone
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 Sujet du message: Forfait bloqué |
|
|
| Slt. je me suis renseigner chez orange pour les forfaits bloqués mais je suis toujours en doute vue que je me suis servi de Mobicarte pendant 5ans. Pensez vous que le forfait en vaut la peine? |
|
|
 |
morpheus11
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Honnêtement, tu es moins stresser avec les Mobicartes vue que tu utilises quand tu en as sinon tu ne t’en sers pas. Mais tu peux faire de même avec les forfaits. |
|
|
 |
k2daphone
|
|
|
| Oui je le sais et c'est pour cela que je veux prendre un forfait vue que je paye assez cher et depuis quelques temps j’ai commencé à me servir beaucoup du téléphone. |
|
|
 |
morpheus11
|
|
|
| Dans ce cas tu peux prendre un forfait bloques chez Orange car c'est le meilleur pour le moment. Il est à partir de 15euros par mois sur un engagement de 24mois. |
|
|
 |
k2daphone
|
|
|
| Le forfait Smart n'est pas trop intéressant. Avoir un forfait avec internet c'est mieux. |
|
|
 |
morpheus11
|
|
|
| Dans ce cas, je pense que tu peux essayer le forfait Aventure qui est à 25euros. Tu as sms illimités, tout internet, Blackberry Messenger sur 24mois d’engagement. Ca en vaut la peine. Tu en dis quoi ? |
|
|
 |
k2daphone
|
|
|
| Bah oui, le ca me va. Je dépense dans les 50euros avec Mobicarte. Je peux me permettre un forfait de 25euros. Est-ce que je peux me permettre de te poser encore une question ? |
|
|
 |
morpheus11
|
|
|
| Oui certainement, pose moi ta question. |
|
|
 |
k2daphone
|
|
|
| Tu me conseilles de prendre quel téléphone car je veux aussi changer mon téléphone. |
|
|
 |
morpheus11
|
|
|
| Si tu veux quelque chose de simple, joli et pratique a la fois, tu peux prendre le Nokia X6 ou un Sony Ericsson Xperia Mini Pro. Ou sinon tu as aussi des beaux Samsung et Lg a la fois. Est-ce que tu aimes les Iphones ? |
|
|
 |
k2daphone
|
|
|
| Non je ne suis pas trop partante pour un iphone car j'en ai déjà un iphone 3G que j’ai mis dans un coin mais par contre un Blackberry allait me faire plaisir. |
|
|
 |
morpheus11
|
|
|
| Dans ce cas, tu peux opter pour un Blackberry bold 9780 ou un Blackberry Curve 3G 9330. Par contre moi j’aime bien un vieux modèle chez Blackberry c'est le Blackberry Storm 2. |
|
|
 |
k2daphone
|
|
|
| Je ne connais pas ce modèle. Comment est-il ? |
|
|
 |
morpheus11
|
|
|
| C’est un mobile avec écran tactile. C’est un peu différent comparé aux autres modèles de Blackberry, c'est pour ca que je l’aime |
|
|
 |
k2daphone
|
|
|
| Est-ce que tu as un lien ou je peux voir a quoi il ressemble le modèle que tu viens de me dire ? |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Résiliation d'un forfait ou utilisation des points? » Attention forfait click » Numéros illimités (forfait classique) » FORFAIT OLA » Forfait orange click » Resiliation forfait orange » Compte mobile bloqué » Bloquer numéro / Liste noire ?
|
|