| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascontent Invité
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 Sujet du message: Forfait internet 3G illimité TRES LIMITE |
|
|
Le forfait 3G illimité permettant un accès à internet partout, ou prsque, est en réalité limité et SFR en profite pour surfacturer.
C'est de la pure arnaque.
Je vais donc engager une procédure.
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ? |
|
|
 |
Emile Dread Invité
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 Sujet du message: Quelle arnaque |
|
|
Salut,
Moi pareil surf facturé sans avertissement malgré une connection par Vodafone Live. La conseillère me raccroche au nez et pas de réponse du service client par le site SFR.
Que faire ? |
|
|
 |
sfr arnaque Invité
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 Sujet du message: sfr surf illimité |
|
|
| idem 200 euros facturé, c'est une pure arnaque, dans ce cas envoyé un recommandé à sfr , et engagé une procédure via les services des consommateurs. |
|
|
 |
E1000dread Invité
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 Sujet du message: Procédure oui mais comment ? |
|
|
| Tout est dans le titre. Je ne veux pas rester dans ces conditions. |
|
|
 |
sfr technician Invité
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
eh bien vous vous etes bien fait avoir et ne vous plaignez y a bien pire
je m explique je bosse pour sfr et y a des clients qui ont tout explosé le record que j ai vu et un hors forfait de .... 29000€ faut ppas etre cardiaque quand tu ecoute le suivi conso lol
la faute aux espaces sfr il vendent ca comme illimité les gens rentre chez eux branche la mule et font toutes les mises a jours
il faut savoir que c est des menteurs l illimité n existe pas il y a des plafonds pour tout les forfaits sinon free alice et les autres peuvent fermé les gens reflechisse pas toujours et a 1€ le Mo supplementaire en hors forfait le film de 700 Mo coute... 700 € ca fait mal au cul aller plutot acheter le dvd
attaquer sfr ils sont completement en tort et faite vous plaisir en allant dans l espace sfr qui vous l a vendus ils n y connaissent rien du tout il vous prennernt votre argent c est tout
vous laissez pas faire rassembler et recuperé vos sous parce que beaucoup sont maintenant avec un boulet pour 2 ans ... il se reconnaitrons parce qu il n y a pas moyen de reesilier et la vitesse de debit meme en 3G n est pas enorme
ARNAQUE TOTAL VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR |
|
|
 |
abused Invité
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 Sujet du message: |
|
|
oui et bien ,je vien de recevoir la facture qui es de 780 euros RIEN que pour le net sur le tel , merci Le forfait 3G illimité
Apres avoir lu et relu le contrat SFR ,il n'es indiqué nulle part que se soit disant illimité et en faite limité
J'ai fait oposition aupres de ma banque ,j'ai fait courrier recommandé avec acusé de reception aupres de SFR , pour resilier mon abonnement (meme si je suis pas arriver a terme )
j'ai pris contacte avec une maison de consomateur et pris aussi une avocate (as part de la maison de consomateur)
A s'avoir que d'apres les dires de mon avocate SFR es entierement dans leurs tord
1) ont ne peut pas en france annoncer une offres avec une entete disant illimité alors quand faite il y as une limite
2) SFR es OBLIGER d'informer a son client lors de l'achat de ce forfait que celui ci es limité , malgres l'annonce de l'illimité
3) SFR doivent informer leurs clients en cas de depassement de forfait
avec tous ces fautes ,le contrat peut etre cassé par le client , vue que SFR ne respect aucun de ces 3 engagements
ET ENFIN la chose la plus importante ,si SFR vous sommes de payer par le bié d'une maison de recouvrement , sacher qu'aucune maison de recouvrement (malgres leurs menaces) ont autorité à vous saisir ,
Seul un juge peut ordonnée la saisi de bien ou saisi sur salaire,encore faut il avoir etait jugé dans un tribunal
et cela m'etonnerais fort que sfr aillent vous attaquez en justice alors qu'ils sont en tord |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Cede forfait sfr millenium » Vente de Forfait Millénium SFR » Du forfait sfr au compte sfr » Vente de forfait millenium » Nouveau forfait SFR - millenium » Jeu internet SFR » Tarification wap et internet pour Forfait Millenium SFR » A propose du site internet sfr
|
|