| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Z Invité
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 Sujet du message: Forfait Millenium SFR 1999 à vendre ! |
|
|
Salut à tous !
Je possède un forfait millenium SFR de 1999 (oui oui le 1er !!!).
Je désire le louer ou éventuellement le vendre.
Faites vos offres sur zvezdan@free.fr |
|
|
 |
sebmillenium99 Invité
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 Sujet du message: |
|
|
| Je vends egalement un forfait millenium SFR 1999 (gratuit chaque soir apres 20h00 sur SFR et Fixes , idem le w-e), si vous etes interessés merci de me faire une offre: sebastienguerrier@yahoo.fr |
|
|
 |
karine Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 Sujet du message: millénium sfr |
|
|
| coucou , sachez pour info ke les forfaits sfr millénium de 99 ne peuvent ètre vendu , ou céder...il n'y a plu d autre solution que la résiliation |
|
|
 |
denis Invité
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 Sujet du message: |
|
|
Vrai et faux
le nom doit rester identique, mais rien n'empêche de changer l'adresse de facturation (chez M Machin) , les coordonnées bancaires, etc, ce qui revient à un transfert....
Je vends également un millénium 1er jus, avec + 15000 pts carré rouge (tel quasi gratos)
faire une offre, c'est surtout pour payer jusqu'en dec 2007 alors qu'il ne sert plus....
Je suis du coté de TOULON
denis.deshors@free.fr
merci |
|
|
 |
karine Invité
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 Sujet du message: |
|
|
| coucou, 15000 points avec un millénium sert pas a grand chose gamme de téléphone assez réduit et tres cher |
|
|
 |
Samy
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 Sujet du message: |
|
|
ça sert à rien quand on voit Neo  |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Cede forfait sfr millenium » Vente de Forfait Millénium SFR » Du forfait sfr au compte sfr » Vente de forfait millenium » Nouveau forfait SFR - millenium » 3G compatible avec carte sim sfr ?? » V800 gratuit chez SFR » Couverture SFR Edge
» SFR » E.Leclerc Réglo Mobile
|
|