FORFAIT NEO FACE A SFR ET ORANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006    Sujet du message: FORFAIT NEO FACE A SFR ET ORANGE Répondre en citant

BOUYGUES vient de sortir NEO et relègue de ce fait le bon vieu forfait SFR Soir et Week-end illimité (sweg) au rang de forfait totalement désuet, inadapté et cher. En effet avec NEO, beaucoup d'options sont comprises et plus besoin de payer ce qui devient inclus dans le forfait ( presentation du n°, double appel, acces WAP etc...).
Il y a fort à parier que SFR en premier mais également dans une moindre mesure Orange vont faire l'objet de nombreuses demandes de résiliation d'abonnement dans les prochains jours, cela semble ddéjà être le cas ( vu ce qui se passe dans les magasins de téléphonie...souscription à la chaine de forfait Neo !) Si SFR et dans une moindre mesure ORANGE ne réagisent pas rapidement, l'écart des parts de marché risque de se resserer fortement car le nouvel abonné à NEO de Bouygues sera quant à lui retenu pour 12 ou 24 mois et ne pourra donc plus souscrire une offre SFR ou même ORANGE, même plus favorable, s'il s'est déjà engagé ! D'ou l'interet pour les 2 autres mais surtout SFR de réagir...vite, ce qui ne semble pas être le cas actuellement !
tomtoms
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006    Sujet du message: exact !! Répondre en citant

Very Happy vive neo !!! Laughing
ripmanu
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

qu elle va etre la reponse de sfr et orange a neo? une riposte prevue? un forfait encore mieux?
Samy

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis vous pouvez rever ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède un forfait neo et j'en suis très content. FIni les dépassement de forfait et comme je suis étudiant je bénéficient de sms illimités vers tous les opérateur à partir de 20h!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

A priori aucune riposte en vue des 2 autres opérateurs qui détiennent la maorité des parts de marché....jusqu'à présent....car cela pourrait bien évoluer !
  Les sujets similaires
 » [DONNE]forfait sfr 1h + 1h we + 50sms à 18€/mois
 » Forfait "famille"
 » Un autre forfait et changement de N°
 » 2 telephon 1 Forfait
 » Recherche nouvel abonnement
 » Forfait SANS durée de validité
 » Peut on changer de numéro sans changer son abonnement
 » Neo Pro 247

» Orange Mobile
 » E.Leclerc Réglo Mobile
 » SFR
  Les mobiles Orange SPV les plus populaires
 » SPV Orange M600
 » SPV 3000
 » SPV C600
 » Orange SPV C100
 » Orange SPV M700
 » Orange SPV M650
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: