| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sonia7814 Invité
|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 Sujet du message: Forfait ola étudiant |
|
|
j'ai un forfait ola étudiant à 38,88euros depuis 2001. Lorsque je regarde mes dernières factures je constate que le forfait est dégroupé comme ceci: abonnement 43,45EUROS et privilège 24 mois - 4,57euros.
J'ai jeté toutes mes premières factures datant de 2001 à 2008. Et je n'ai aucune grille tarifaire de l'époque.
J'ai un doute concernant l'abonnement en lui-même car je pensais qu'il était à 38,88EUROS et non à 43,45.
Est ce que l'un d'entre vous aurait une ancienne facture avec cet abonnement ou la grille tarifaire de ce forfait, pour pouvoir m'éclairer et me confirmer ou m'infirmer ce doute
Merci |
|
|
 |
Mickaël Invité
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 Sujet du message: Re: Forfait ola étudiant |
|
|
Bonjour Sonia,
Moi même possesseur d'un fofait ola normal et non etudiant depuis 2000, j'ai gardé mes factures depuis la souscription de cette formule, mais je n'ai pas gardé les tarifs de l'epoque.
par contre je pense me souvenir que le forfait etudiant Ola etait de 285 francs. |
|
|
 |
Roland.m
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Vous vous êtes tous fait plomber .C'est dommage que les opérateurs mobiles appauvrissent la porche des consommateur et enrichirent leur porche.A quand l concurrence mobile? |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Résiliation d'un forfait ou utilisation des points? » Attention forfait click » Numéros illimités (forfait classique) » FORFAIT OLA » Forfait orange click » Resiliation forfait orange » Hola » Forfait ola
|
|