| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico1205 Invité
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 Sujet du message: Forfait origami avec avantage -26ans question |
|
|
| Bonjour je dispose d'un forfait origami star avec un avantage -26ans , je voulais savoir j'aimerais me prendre un iphone en souscrivant à un nouveau forfait origami star ( forfait normal pas forfait iphone origami ) , et je voudrais mettre ce forfait à mon nom également mais je voulais savoir si je pouvais bénéficier de l'avantage -26ans une nouvelle fois , donc en gros avoir 2 forfait avec 2 numero different a mon nom avec 2 avantage 26ans donc les 2 forfait avec sms illimité 24/24 7j/7 . merci de me repondre svp |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 Sujet du message: |
|
|
salut, oui je suis certain que c'est possible, un ami avait également deux abonnements en bénéficiant de l'avantage -26 ans pour les deux.
voila |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 Sujet du message: |
|
|
| salut, effectivement, c'est possible, car moi meme j'en bénéficie. a bientot. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Résiliation d'un forfait ou utilisation des points? » Attention forfait click » Numéros illimités (forfait classique) » FORFAIT OLA » Forfait orange click » Resiliation forfait orange » Nouveaux forfaits origami » Forfait origami
|
|