forfait origami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valerie59
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008    Sujet du message: forfait origami Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je possède un forfait Star 2H + 2H "série limitée" .

Cela me fait trop de minutes, je souhaite donc passer sur un Origami 1H+1H.

Au départ j'avais envisagé de passer sur une formule M6 mobile, mais je préfère garder une formule Origami Star qui intègre l'internet mobile et la tv par Orange Word.

Etant initialement engagé sur 12 mois, je voudrais savoir si: il me suffit de refuser une éventuelle offre de bienvenue pour ne pas être ré-engagé.

Par ailleurs j'ai moins de 25 ans. J'ai cru comprendre que si je passe sur la gamme Origami j'ai droit à une ristourne de - 10% chaque mois. Me le confirmez vous?

Enfin, j'ai lu quelque part qu'il y avait des frais de dossier lorsque l'on veut passer sur un forfait inférieur (en l'occurrence passer d'un forfait 2H+2H à un forfait 1H+1H). Est ce toujours le cas? Je n'ai pas trouvé cela dans la nouvelle fiche tarifaire.

Merci par avance pour vos conseils et précisions.
  Les sujets similaires
 » Résiliation d'un forfait ou utilisation des points?
 » Attention forfait click
 » Numéros illimités (forfait classique)
 » FORFAIT OLA
 » Forfait orange click
 » Resiliation forfait orange
 » Nouveaux forfaits origami
 » Question sur origami star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: