| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xena
|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 Sujet du message: Forfait pour mes vacances a l'etranger |
|
|
| Salut. Je pars en vacances le mois prochain et je me demandais si c'est possible de me conseiller pour un contracte car je vais emmener mon téléphone avec moi. Que pensez-vous? |
|
|
 |
travor
|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, tu as plusieurs forfait que tu peux prendre pour t’en servir pendant tes vacances a l’étranger . tu peux consulter le site officiel de Bouygues télécom et ou même chez Orange mobile. |
|
|
 |
xena
|
|
|
| Penses tu pas que ca me coutera cher ? |
|
|
 |
travor
|
|
|
| Peut être bien mais ils ont des forfaits intéressant pour le voyage. Sinon tu as aussi l’option de prendre une puce dans le pays ou tu vas mais tu dois faire ton téléphone débloqué en premier. |
|
|
 |
xena
|
|
|
| Je pense que tu as raison mais je vais me voir avec les operateurs que tu m’as recommandés en premier pour voir si c’est dans mon avantage. |
|
|
 |
travor
|
|
|
| Tu pars pour combien de jours ? |
|
|
 |
xena
|
|
|
| Une semaine environs. |
|
|
 |
travor
|
|
|
| Dans ce cas je pense que c’est mieux que tu prennes un forfait depuis ici et t’en servir a l’extérieur vue que ce n'est pas pour beaucoup de jours |
|
|
 |
xena
|
|
|
| J’irai me renseigner dessus des lundi pour voir. Bon dimanche a toi |
|
|
 |
travor
|
|
|
| Merci. a toi aussi. Si c’est possible, partages les informations que tu as eu avec les operateurs car je pense partir en voyage en septembre moi aussi. |
|
|
 |
luciejapon
|
Posté le: Mar Mai 17, 2011 Sujet du message: Pour les voyageurs |
|
|
Salut ,
Moi je suis depuis maintenant 2 mois au Japon , pour mes études !
En ce qui concerne mes appels , après quelques semaines de très gros hors forfait , j'ai opté pour une carte prépayée de chez 19 telecom , je peux la recharger direct sur internet , et je paye seulement 19 centimes vers les fixes et 29 centimes sur les mobiles mais par contre quand on m'appel c'est gratuit !
Voilà , si ça peut servir à certain ! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» [DONNE]forfait sfr 1h + 1h we + 50sms à 18€/mois » FORFAIT NEO FACE A SFR ET ORANGE » Forfait "famille" » Un autre forfait et changement de N° » 2 telephon 1 Forfait » Recherche nouvel abonnement » Forfait SANS durée de validité » DEBLOCAGE PAS CHER POUR TELEPHONE
» E.Leclerc Réglo Mobile
|
|