FT ne fait pas de pub pour free ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smocrate
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010    Sujet du message: FT ne fait pas de pub pour free ? Répondre en citant

Wha ! On s'y attendait pas !
Free étant le seul à ne pas faire d'entente commercial sur les prix il force les autres à s'aligner sur lui. Ce qui a pour but de rapporter moins !!

Pour ma part même si Free ne s'avère pas aussi bon que Orange dans un premier temps je préfère aller vers quelqu'un qui ne me prends pas pour une vache à lait !
aeronne
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le test de passer en adsl chez sfr le temps que free propose des abonnements adsl mbile et je m'en mord les doigts... Mac connexion internet qui fonctionnait du feu de dieu chez free déconne 6jours sur 7!!!
Donc retour chez free très prochainements (merci la hausse de la taxe Wink
et lorsque free va lancer son offre mobile même en 2G j'irai chez eux! Je pense que si tout le monde fait comme ça la négoçiation de l'itinérance 3G devrait disparaître!
Mieu! Si free est capable dès aujourd'hui de me fournir un liste d'abonement et de tarif qui prendrai effet à la fin de mon engagement chez mon founisseur actuel et qu'il s'occupe de la démarche de résiliation, je signe de suite!!!!
Messieurs les dirigeants pompes à frics, vos heures de profit voir même d'abus des consommateurs arrivent à leur termes! Tremblez!!!
  Les sujets similaires
 » ¨[Persomobile et/ou Gameloft] Problème , arnaque !
 » Microsoft verrouille WP7
 » Rumeur chez Microsoft
 » L'OS de microsoft
 » [DONNE]forfait sfr 1h + 1h we + 50sms à 18€/mois
 » Barcelone ?
 » DEBLOCAGE PAS CHER POUR TELEPHONE
 » Sushib, jeux de gestion en ligne

» Free Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: