|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:34 am Sujet du message: payer sa derniere facture bouygues |
|
|
bonjour
Lorsqu'on résilie une ligne Bouygues télécom avec une portabilité vers un autre opérateur, comment se passe le paiement de la dernière facture?
Le client est il prélevé au prorata sur le nombre de jours avant la résiliation?
Et dans ce cas, peut on utiliser la totalité du forfait durant les 7 jours restants?
Exemple: j'ai un forfait 2h, ma ligne est résilié dans 7 jours alors que ma remise à zéro Bouygues intervient le 1er du mois. Puis-je utiliser mes 2h en totalité sur cette dernière semaine?
merci |
|
|
 |
m@delaine Invité
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:42 pm Sujet du message: oui et oui |
|
|
bonjour, alors tu as en fait toutes les réponses à tes questions:
- si tu as une remise a zéro le premier et ligne résilée le quinze, tu peux utilisé l'ensemble de ton forfait et service. lors de la résiliation, une facture de clôture sera alors éditée avec remboursement au prorata de ce que tu paies mensuellement (peu importe ta conso) + l'éventuel hors forfait.
- si positif, dernier prélevement, si négatif, virement sur ton compte bancaire dans la quinzaine généralement.
voili voilou |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|