|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:42 am Sujet du message: recherche le mobile parfait |
|
|
Bonjour à tous.
Je cherche à remplacer mon mobile actuel Mes critères seraient dans l'idéal :
- Mobile assez petit / leger (j'avais le W850i qui était trop encombrant à mon gout) ... critère très important pour moi.
- APN de bonne qualité (pas besoin de bcp de pixel, 2 MPx largement suffisant mais autofocus si possible)
- WIFI
- Bonne autonomie
Je n'ai pas trouvé la perle rare lors de mes recherches.
Voici ce qui me bloque. Je n'ai pas de critère de prix.
N95 / N82 / HTC Touch
Trop gros
K850i
Trop Gros / Pas de WIFI
K550i / K660i / Nokia 6500 slide
Pas de WIFI - 6500 slide très lourd je trouve.
E65
APN pas terrible.
J'ai vu que le N78 allait sortir mais j'ai peur qu'il soit un peu trop gros. Le N82 sur papier semblait bien mais après l'avoir tenu en main je le trouve vraiment trop gros.
Bref, je pense que je suis très exigeant et que ce que je cherche n'existe pas.
En fait je veux un N95 avec qq cm de moins ...
Je suis certainement passé à côté de très bon mobiles mes choix ayant été essentiellement chez Nokia et SE car mes expériences chez eux m'ont convaincues et que je connais moins les autres marques.
Donc si vous avez des conseils, idées, remarques je suis preneur et vous remercie d'avance. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|