|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:49 am Sujet du message: besoin de conseils |
|
|
Bonjour tout le monde,
je souhaiterai faire l'acquisition d'un bon petit téléphone sans trop me trompé
Ce que je recherche ?
Un téléphone qui fasse des photos convenable... pourquoi pas vidéo mais pas indispensable.
Le point le plus important je pense serait qu'il fasse GPS... Car je voulais en prendre un pour ma voiture mais vu que je voudrais changer de téléphone... Autant tout faire en même temps
Aussi je souhaiterai qu'il est une bonne autonomie Et enfin, je privilégie l'aspect design
PS : je me fou d'avoir le dernier sorti... Pas de soucis la dessus
Alors voila plusieurs interrogations me parviennent :
Dois je attendre la sortie du iphone v2 pour que les prix baissent ?
N95 ou HTC cruise ? niveau GPS, qualité photos ou encore autonomie ? J'ai lu les test mais bon... Je prefere avoir d'autres avis.
Apparament le iphone v2 (qui pour moi est au top niveau design...) ferait GPS, mais a quel prix ? :s
Sachant que j'ai un budget de 300/350€ et biensur cela ne me gene pas de prendre de l'occaz.
En gros je sais pas si je dois attendre un peu que le diamond et le iphone v2 sortent ou si je peux déja acheter un mobile vu que certains correspondent à mes besoins. Qu'en pensez vous ?
Merci |
|
|
 |
doyz

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:31 am Sujet du message: RE |
|
|
salut n95 tres bien surtou 8go (qualité photo enorme....!!)
sinon pour moi prend pas d iphone attent le htc touch diamond qui a l air monstrueux....
pour installer des logitiels (style tomtom....) c'est plus pratique voila
j espère avoir repondus a ta question
au fait: sinon ya le sony ericsson c902 qui a l air trais bien
bye |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
|
| salut, moi j'opterai pour le samsung g800 ou g810, ils sont tous les deux super. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|