|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pydufeu Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:45 pm Sujet du message: service de téléphonie mobile pour 3 semaines en France ? |
|
|
Bonjour à tous,
je serai en France pendant 3 semaines cet été, 1 semaine en juillet, 2 en août. Je cherche à savoir s'il existe en France un service pratique de téléphonie mobile pour de courtes périodes, par exemple un prépaiement / charge de X euros sur une puce avec un numéro 06 ? Je dispose d'un appareil téléphonique là où je vis (Tunisie), et d'habitude quand je change de pays, je change simplement la puce. là en France on me dit que c'est plus compliqué. Un tuyau ? D'avance, merci
Pierre-Yves Dufeu
pydufeu@yahoo.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:48 am Sujet du message: re |
|
|
salut, je ne comprend pas trop tras question, mais en fait en france il existe des cartes prapayées comme en tunisie, tu l'achete a 15 euros, tu as un numero 06, et tu la recharge en communication comme tu veux.
en moyenne c'est 15 euros pour 20 a 30 minutes valables 1 mois. voila, j'espere avoir répondu a ta question.
a bientot. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|