|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie25 Invité
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:48 am Sujet du message: résilisation pour licenciement |
|
|
bonjour a tous, Je me suis engagée pour un forfait ZAP Orange 24 mois en juin 2007. J'ai été licenciée (motif économique) en avril 2008 et j'ai effectué mon dernier jour de travail le 28 Mai.
Voici mon problème: mon employeur a eu beaucoup de mal a me régler mes derniers salaires , ce qui m'a entrainé de sérieux problèmes financiers : prélèvements rejetés, en l'occurence celui d'Orange qui a été rejeté deux mois de suite. Ils ont suspendu ma ligne la semaine dernière mais je me suis efforcée de règler pour ne pas avoir encore d'autres frais de rejets encore plus important lors du prochain prélèvement.
En bref, je suis dans une situation financière extrêmement délicate et me retrouvant en plus au chômage, je suis dans l'impossibilité de continuer à régler mensuellement mon forfait.
Pourriez-vous m'indiquer si à votre sens il est possible qu'Orange, au vu de ma situation, puisse accepter une résiliation anticipée sans frais? |
|
|
 |
doyz

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:15 pm Sujet du message: RE |
|
|
ui normalement il sont dans l obligation de resilier la ligne sans frais et en dix jours ouvrés cependant il ya certaines conditions
1- etre a jour dans les paiements(meme si c difficile essaie de tout regler)
2-licenciement du poste en cdi un cdd ne marcherai pas
3-avoir pris le forfait avant de savoir le licenciement
voila j espere avoir repondu a ta demande..
bonne journée |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|