|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silva Invité
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 1:21 am Sujet du message: aide pour nokia n95 |
|
|
salut a tous en esperant que vous pourrez m'aider ! J'ai achete un nokia n95 il y a 2 semaines car le vendeur le couvrer d'eloge pour ses performance soit disant inégalé, je lui est fait confiance mais je commence a déchanter car il y a un *hic* , voila j'ai recu 1 mms animée par une amie (histoire de personnaliser mon portable) donc je les enregistré et mis en fond d'ecran et là ! Ma surprise a ete plutot décevante car l'image est mise en fond d'ecran mais elle ne *bouge pas! Or que dans ma galerie elle est animée ! Je ne comprend pas j'ai verifié les parametres et tout est bon alors j'espere que quelqu'un qui a un NOKIA N95 pourra repondre a mon S.o.S Ce serai sympa de sa part et ca m'enleverai 1 épine du pieds !! Rires... En tous cas MERCI D'Avance je vous RENVERREZ L'ASCENCEUR N'HESITEZ PAS !! J'attends votre réponse Bisou A Tous ! ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|