|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milano54
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 9:03 pm Sujet du message: phoneandphone retard de livraison |
|
|
Bonjour,
J'ai commandé un NOKIA N95 sans abonnement sur phoneandphone a la con !!
C'était le 28 /07/08, et je n'ai touours rien recu !!!
Je ne suis pas du genre patient et de tte facon cela doit se faire sous 48h donc il n'y a pas d'excuses !!
Je vous en supplie, aidez-moi a regler le probleme SVP car je deviens fou !! |
|
|
 |
Milano54
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 3:31 pm Sujet du message: rep |
|
|
| Merci de vos réponses, c cool !! |
|
|
 |
ScootToujours
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:02 am Sujet du message: phoneandphone retard |
|
|
Malheureusement y a pas de solutions faciles si ce n'est de les harceler sans leur téléphoner car numéro surtaxé
Dernière édition par ScootToujours le Mar Aoû 19, 2008 11:04 am; édité 1 fois |
|
|
 |
ScootToujours
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:03 am Sujet du message: PHONEANDPHONE PHONE&PHONE |
|
|
Bonjour à tous,
Pour faire bref :
- Commande fin juillet abo + scooter,
- Réception téléphone et activation ligne Bouygtel 1ère semaine d'août,
- Pour le scooter : réponses "bidons" habituelles (du genre "Bouygtel a besoin d'une pièce d'identité pour l'activation de la ligne" (!!)) ou pas de réponse du tout, en passant par le site ou directement par la médiatrice...,
- Création d'un litige Fia-net.
Sachant pertinemment qu'attendre plus longtemp ne servira à rien, j'ai décidé de créer un site destiné uniquement à notre chère boutique. J'attends donc, si vous le souhaitez, vos propositions concernant le nom à donner à ce site.
Parallèlement, étant informaticien mais pas juriste, j'aimerai avoir des renseignements pour entreprendre une action en justice.
A bientôt |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|