|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kamel18 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:11 pm Sujet du message: Question sur les numeros favoris et vodafone passeport |
|
|
Salut à tous,
J'ai une petite question, est ce que lorsque je suis à l'étranger (en europe) et que j'ai souscris à vodafone passeport (appels vers la france au tarif local) est ce que si j'appelles un de mes numéros favoris l'appel est gratuit? ( après décompte des 1€)
merci beaucoup |
|
|
 |
SpikeSpiegel
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
La réponse est non.
Il faut savoir que les numéros favoris est une offre de sfr. Et sfr a son réseau uniquement sur la France et la Corse. Vodafone passport vous permet seulement de vous connecter à un réseau étranger (italien, anglais, espagnol, etc...), partenaire de sfr. Puisque c'est cet opérateur étranger qui vous prend en charge pour les appels émis et reçus, il ne peut pas vous faire profiter de l'avantage des numéros favoris.
Par contre, si un de vos proches a sfr et a votre numéro comme Favori, il peut vous appeler gratuitement, même si vous êtes à l'étranger (et même hors de l'Europe). Car pour vous appeler, il compose votre numéro comme d'habitude (vos correspondants ne peuvent tous savoir quand vous êtes en France ou à l'étranger). C'est donc tout bénéf' pour lui puisqu'il appelle, pour être vraiment précis, un numéro français (le vôtre) connecté à un réseau étranger.
Par contre, vous, vous payez pour les appels reçus (1 euro pour les 20 1ères minutes avec vodafone passport).
Voilà !  _________________ Spike |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|