|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loutou34
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:21 pm Sujet du message: appel a l'aide pour phoneandphone |
|
|
bonjour je vous sollicite pour une aide je resume le 13/08/2008 je commande sur le site de phoneandphone un htc diamond p3700 avec renouvellement de points bouygues telecom 7392 je les appellent et la dame au tel me dit de remplir les aveant au contrat et tous les papier pour le renouvellement et comme c'est pour l'anniversaire de ma femme le 20/08 j'envoi tout a son nom avec sa photocopie et tout c'est papier mais je regle avec ma carte c'est prelevé de suite et je recois un mais me disant que je recevrez le tel d'ici cinq jours.
mais 5 jours apres toujours rien je telephone on me dit que mon tel va partir mais il faut la confirmation de bouygues concernant le renovellement je commence a m'enervé et le conseiller un mr eddy me dit qu'il en fait une affaire personnelle et qu'il s'en occupe et 10 mn apres il ma rappele pour me dire qu'il a fait le necessaire que tout etait pret on es le 22/08 mais le lundi je rappelle car n'ayant pas recu le telephone je demande quand je l'aurais on me reponds qu'il n'es pas en stock que je l'aurai d'ici le mercredi 27/08 ,toujours rien le 27/08 je retelephone et la on me dit qu'il etait en stock mais qu'il n'y ai plus et qu'il fallait que j'attende la semaine d'apres et ce soir je recoit un mail me disant:Bonojur,
Nous vous confirmons que votre renouvellement a été tenté ce jour.
Malheuresement il n'a pus etre validé car votre dernier renouvellement a été effectué il y a moins d'un ans.
Nous pourrons le retenter en date du 18/09/08.
Merci de votre compréhension.
sur le coup je telephone a bouygues qui me dit que c'est faux que ma femme n'as pas de souci et que j'aurai du le commander chez eux alors que puis je faire? |
|
|
 |
Steeve Anderson Invité
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Désolé de ton problème mais j'ai eu moi aussi des probleme avec eux... et on est pas les seuls
Ouvre un litige sur le site internet de FIA-NET. Si tu es inscrit dans une association de consommateur, ouvre un litige chez eux aussi.
PhoneandPhone est réputé pour être un site commerçant malhonete.
Beaucoup de plainte sur des débit forcés, des livraisons invisible des remboursement qui n'arrive pas, etc ...
Consultez les forums avant d'acheter !!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|