|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeMtp Invité
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:20 am Sujet du message: Offre de parrainage |
|
|
Bonjour cela fait quelques mois que je suis chez bouygues et j'ai pu tester la qualité du réseau.
Pour profiter de l'offre de parrainage et bénéficier d'un mois de forfait gratuit (jusqu'a 12 mois si 12 parrainages), lorsque vous souscrivez un abonnement sur le sites bouygues rentrez les infos suivantes
Nom: Ferrer
Prénom: Sébastien
N° de tel 06 67 80 18 93
N° client: 1.11969348
Profitez de cette offre |
|
|
 |
simon94600
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 3:28 pm Sujet du message: Parrainage Bouygues Télécom |
|
|
1 mois de forfait offert!!!!!!
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement) et c’est cumulable avec l'offre de Bienvenue et l'avantage jeunes.
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html?IVchan=bsk
Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain
Mes coordonnées en tant que parrain:
mon nom: Castro
mon prénom: Simon
mon n° de mobile: 0698489307
mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.10144209
ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscription, après il sera trop tard.
Ecrivez moi si vous avez des questions à me poser...
castro.simon@caramail.com
Merci de m'avoir choisi comme parrain |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|