|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benji Invité
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 6:50 pm Sujet du message: Pas de messagerie vocale ! |
|
|
Bonjour
J'ai signé un contrat basique initial de chez orange avec mon premier mobile W230.
Mais la messagerie vocale ne se met jamais en route quand on m'appele. le telephone sonne sans arret et ne prends pas de message.
Savez vous si c'est une erreur d'orange ou un probleme de configuration quelque part. Sur le telephone je n'ai rien trouvé
Merci de votre aide, car sinon c'est la hotline Orange mais ils sont injoignables. |
|
|
 |
benji Invité
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 6:51 pm Sujet du message: Résolu |
|
|
En fait messagerie activé mais service defectueux chez Orange. Après une après-midi d'essais du support Orange et techniciens niveau 3, messagerie accessible.
Le technicien niveau 2 avait quand à lui rendu ma messagerie mais je pouvait plus recevoir d'appels  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|