| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrice45 Invité
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:51 pm Sujet du message: service client sfr |
|
|
bonjour, j'ai appelé le service client de SFR, mon temp d'attente était annoncé a moins de 5 minutes, et j'ai attendu 20minutes avec leur musique
je voulais savoir svp, si le temps d'attente était bien gratuit? merci et a bientot. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Le temps d'attente est bien gratuit mais ensuite tu tombes sur le dernier des services clients
Tout se monde se dit sfr mais n'est pas sfr.Encore de la sous traitance et de main d'euvre pas cher aux quatres coins du monde... |
|
|
 |
zaza Invité
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| ne t'inquiète pas sfr son service client SFR est en france.Alors arretez de nous dénigrer j'ai un bac +2 et c'est par pour autant que je vais laisser les gens dire des idioties et indiquer qu'on est au bangladesh.Moi perso jsuis sur lyon et les autres centres sont sur d'autres régions FRANCAISES.Nous sommes comme vous, des consommateurs,des salariés et non des animaux.Et même si les centres d'appels venaient à être délocalisés ce n'est pas la peine de nous insulter au téléphone.Cela c'est pour les laches qui ne se regardent pas dans le miroir et qui sont aigris au bord du suicide.A force ça devient marrant de voir des avis aussi médiocres.Enfin, bref je suis téléconseillère et heureusement que tous les abonnés ne sont pas comme ça sinon ça fait longtemps qu'on aurait démissionné. |
|
|
 |
zaza Invité
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| ps j'ai oublié: pour le temps d'attente eh bien il est gratuit tant que tu n'as pas encore eu un conseiller en ligne.rassure toi sfr a bien vu que ces temps etaient bien longs voire agaçant donc le 1er temps est totalement gratuit et heureusement |
|
|
 |
Bean Invité
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu crois que si SFR ne fait plus payer son temps d'attente c'est parce qu'il s'est rendu compte qu'il était long???
C'est beau l'insouciance, ils ne le font plus payer car cela leur a été imposé. |
|
|
 |
michel Invité
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous
malgre la delocalisation service client hors france la prestation actuel est beaucoup plus interessante qu'auparavant , donc ouvrez vos bouche et parler de ce que vous voulais mais n oublier pas que les plus grands operateur fancais en choisis les payer africain ou bien le bangladech comm evous dites avec des priorites qualitatifs. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je travaille dans le même centre que Zaza et oui on est à Lyon, SFR est exclusivement en France. Et le temps d'attente n'est pas gratuit chez tout le monde, chez free il est facturé à 34 cts la min là c'est le prix d'un appel local avec SFR.
Après je sais que certains collègues ne sont pas top mais certains font leur maximum surtout quand on doit réparer les conneries des autres. |
|
|
 |
ludo Invité
|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| slt a tous moi je travail au service resiliation sfr est je ss d avis avec mes collegues la majorité des conseiller font leur maximum pour leur clients surtout en resiliation tous nos sites sont francais donc arrette tous de psychoter!!!!! le probleme a nos jour c est que tt le monde se dit "le client et rois" . belle connerie !! n oubliez pas que vs avez des conseiller en ligne qui essaye de gagner leur vie et non pas des chien avec des casquettes sfr a bonne attendeur |
|
|
 |
|