|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:38 am Sujet du message: offre clé 3G chez BT |
|
|
bonjourj Je vais bientot faire l'achat d'un ultraportable acer, avec une clé 3G chez Bouygues à 17.90 euros/mois .
C'est offre correspond à l'offre ajustable de '' 0 à 50 Mo '' .
Le soucis , c'est que je comprend pas ce que veut dire '' de 0 à 50 Mo '' ..
Si quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela correspond.
Merci beaucoup. |
|
|
 |
m@delaine Invité
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 7:02 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
en fait lorsque tu vas te connecter, la facturation va se faire selon le paquet de données échangée sur le net (calculé en ko kilo-octet) et non en temps de connexion.
Chaque page a un poids informatique, en ko, donc à chaque fois que consulte une nouvelle page, regarde un email, telecharge etc etc... tu consommes des ko.
Apres te dire ce que ça représente en terme de page c'est impossible puisque ça va dépendre justement de ce que tu vas consulter (une page type meteofrance va etre plus lourde en ko qu'une page avec uniquement du texte par ex)
Ceci étant tu dois avoir un acces illimité je crois me rappeler sur cette offre duran un ou deux mois justement pour voir un peu ce que tu consommes, et puis tu peux suivre ta consommation.
ceci étant, tu as un forfait ajustable donc la premiere tranche va jusqu'à 50 ko à 17.9€, mais si tu dépasses, tu es ajusté sur la tranche supérieure qui va jsqu'à 500Mo puis une troisieme jusqu'à 1go (bien sûr à un coup différent, à voir sur leur site pour les tarifs)
en espérant avoir été clair
@ plus |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|