|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gago Invité
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:41 am Sujet du message: abonnements de 24 mois résiliables au bout de 12 mois? |
|
|
bonjour, je suis chez sfr et je possède un forfait depuis octobre 2007, qui m'engage pour deux ans. J'aimerai passer chez orange pour acquérir un iPhone 3G .
un ami m'a parlé d'une loi qui stipule que, dans le cas d'un engagement de deux ans, on peut désormais résilier son contrat à partir d'un an.
qulqu'un peut confirmer?merci |
|
|
 |
m@delaine Invité
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
il s'agit de la loi Châtel effectivement mais qui en soit ne va te concerner uniquement pour le côté préavis ramener à dix jours et non sur la question des frais de résiliation.
En effet cette loi ne s'applique qu'aux contrats ouverts ou renouvellés sur 24 mois à compter du 1er juin de cette année. tu dois donc t'acquitter de ton abonnement chez SFR jusqu'au mois d'octobre de l'année prochaine.
Bonne journée |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|