|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mel4nie_38 Invité
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 5:39 pm Sujet du message: mobicarte sur vieux portable |
|
|
Bonjour a tous,
Donc voila sur mon ancienne carte sim j'aimerai mettre des sous, donc la recharger, mais est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial ou on a juste a acheter une recharge dans un tabac presse par exemple t puis c'est tout??
Voila merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
Guig47 Invité
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il te suffit d'aller dans un bureau de tabac acheter une carte de rechargement; il y a plusieurs prix suivant la durée: je te conseille la Mobicarte à 35€ qui dure 3 mois et te donne 40 minutes de communication (si tu es chez Orange).
Il te suffit ensuite de composer sur ton portable le 224 et de suivre les indications pour le rechargement.
Astuce: pour savoir à tout moment où tu en es (combien il te reste de temps pour appeler); appelle le #123# et tu recevras un texto avec le temps restant (c'est gratuit). |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|