|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mariel Invité
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 11:03 pm Sujet du message: problème de piratage chez bouygues ? |
|
|
mon mari reçoit des appels de quelqu'un de proche et pourtant cette personne n'appelle pas . de même celle-ci a reçu un appel du n° de mon mari avec quelqu'un au bout du fil racontant des obscénités. Que se passe-t-il est-ce que quelqu'un pirate le n° de tél de mon mari ?
que peut-on faire ?
de même on retrouve dans le portable ces appels émis quel recours peut-on avoir pour faire cesser tout çà car c'est nous qui allons payer ! |
|
|
 |
m@delaine Invité
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 7:09 am Sujet du message: |
|
|
bonour Mariel
bon déjà sache que, quelque soit l'opérateur, le piratage est une légende urbaine, une fausse rumeur, ou tout autre adjectif à ta convenance.
Ceci étant pour ton mari, question tout bête dans un premier temps, etes vous à 100% sûre de la personne concernée ?
Si oui, voit avec le service clientele car ça peut arriver qu'il y est de comm croisées (une personne appele une autre et finalement tombe sur une troisieme par ex).
Si ok, changerons peut etre la sim, voir le numéro de tel (peut etre que quelqu'un connait vos numéros respectifs, déraille et fait ce genre d'appel, aujourd'hui on vit ds un monde un peu ... étrange on va dire)
demande facture détaillée si c n'est pas encore le cas, histoire de vérifier en terme de facturation si ces appels sont effectivement décompés ou non (de tte façon, ils ne te rembourseront pas inutile de demander, en revanche si avérer que c'est un pb réseau, un geste co peut etre envisagé je pense)
voilà
n'hésite pas à nous faire un retour ceci étant
Bonne journée |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|