|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deva Invité
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 5:28 pm Sujet du message: Céde Nokia 5200 + Abo BOUYGUES |
|
|
Nokia 5200 Rose - Téléphone cellulaire avec appareil photo numérique / lecteur numérique / radio FM - GSM"
Commentaire : Cède cause départ étranger, NOKIA 5200 PINK carte micro SD fournie.
L'achat du tél nécessite la reprise du contrat : Forfait Neo 2 20h/minuit à 48euros90 de Bouygues - Engagement 04/2010 + 1358 pts + 8 ans ancienneté
A récupérer dans le 13 si possible afin d'effectuer les démarches avec le service clientèle
me contacter : sexdrugandchocolate@hotmail.fr |
|
|
 |
doyz

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:42 pm Sujet du message: re |
|
|
salut si tu pars a l etranger tu n 'est pas obliger de vendre ton abo et ton tel il te suffit de preciser a bouygues moyennant bien sur preuve que tu par a l etranger et ils te coupe ta ligne sans frais de resiliation voila bonne soirée _________________ il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublié qu ils le sont.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 6:03 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
| doyz a écrit: | | salut si tu pars a l etranger tu n 'est pas obliger de vendre ton abo et ton tel il te suffit de preciser a bouygues moyennant bien sur preuve que tu par a l etranger et ils te coupe ta ligne sans frais de resiliation voila bonne soirée |
Bonsoir,
Effectivement c'est une solution, mais je trouve dommage de perdre cette ancienneté, ces points et avantages chez Bouygues... donc j'me dis avant d'opter pour cette solution, je vais essayer d'en faire profiter quelqu'un si çà intéresse quelqu'un évidemment...  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|